Ce sujet a été résolu
il y a 9 mois
Ben c'est normal pour des succubes
il y a 9 mois
Chad en vrai mais pas mon délire
genre toi tu veux un truc genre elle te dit « ce soir jvais en boite habillée comme ça » tu reponds « nn mais t une folle tu sors pas comme ça » vous vous engueulez à la fin elle dit « fais moi taire et rester » ça t’excite de fou, vous bz et pdt que t’es en train de t’endormir KO elle te dit « hihi on se voit demain matin cheri je t’aime » en s’habillant pr aller en boite ???
On it again
il y a 9 mois
genre toi tu veux un truc genre elle te dit « ce soir jvais en boite habillée comme ça » tu reponds « nn mais t une folle tu sors pas comme ça » vous vous engueulez à la fin elle dit « fais moi taire et rester » ça t’excite de fou, vous bz et pdt que t’es en train de t’endormir KO elle te dit « hihi on se voit demain matin cheri je t’aime » en s’habillant pr aller en boite ???
C'est quoi ce scénario de fou c une mamacita qui t'envoie des assiettes dans la gueule ou Vanessa la traînée spe tiktok ???
il y a 9 mois
moi tant pis jprefere une femme qui me casse pas la tete, je serai bon avec elle et je serai triste avant d’aller me réconforter avec d’autres…
Ah ouais autant demander où est Xavier Dupont de ligonnes.
Une meuf pas casse couille vraiment ?
Une meuf pas casse couille vraiment ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
C'est quoi ce scénario de fou c une mamacita qui t'envoie des assiettes dans la gueule ou Vanessa la traînée spe tiktok ???
c une mamacita…
On it again
il y a 9 mois
ce soir tu bois bien bien et tu te la donnes hein… en gardant tt le respect possible
Faut je verifie mon contrat team zam si le vendredi soir c bien le week end
il y a 9 mois
Faut je verifie mon contrat team zam si le vendredi soir c bien le week end
c bien le week end je confirme…
On it again
il y a 9 mois
g explosé c quoi ce merdier
il y a 9 mois
Doucement sur les fantasmes la délit veut faire la sieste la
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
g explosé c quoi ce merdier
jss ecrivain scénariste a mes heures perdues
On it again
il y a 9 mois