Ce sujet a été résolu
il y a un an
Comment tu comptes reprendre le topic ?
Je vais l'envoyer en Asie je pense
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an
J'ai envie de faire un game origins
J'ai testé la map shoot haus hier qui est dans l'ambiance origins mais en plus petite c'est vraiment pas mal
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Arrête de me casser les couilles Titouan
wtf
il y a un an
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je vais l'envoyer en Asie je pense
TU VAS LENVOYER EN NAZI ???????????????????????????????????????????????
il y a un an
J'ai testé la map shoot haus hier qui est dans l'ambiance origins mais en plus petite c'est vraiment pas mal
J'ai envie de faire mon baton de glace moi putain
il y a un an
TU VAS LENVOYER EN NAZI ???????????????????????????????????????????????
il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
J'ai envie de faire mon baton de glace moi putain
moi ça me fait chier, j'avais essayé de faire le baton de feu par curiosité la dernière fois, j'ai arrêter la partie au bout de 5 manches
il y a un an
trop forte purée
il y a un an
moi ça me fait chier, j'avais essayé de faire le baton de feu par curiosité la dernière fois, j'ai arrêter la partie au bout de 5 manches
Wtf ??????
il y a un an
ok tous sur bo3
il y a un an
Shadow of evil ?
il y a un an
Le blablateur qui vous manque PAS
C'est qui enft?
C'est qui enft?
il y a un an
Wtf ??????
en fait j'aime pas trop le système de bo3 où tu es obligé de passer par plein d'étape pour le courant, le pack a punch, créer des armes, je préfère la survie classique comme sur Kino
il y a un an