Ce sujet a été résolu
Y a rien de drôle mais t'y connais rien en meuf et c'est pour ça que t'es pas prêt d'arrêter d'être puceau
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Y a rien de drôle mais t'y connais rien en meuf et c'est pour ça que t'es pas prêt d'arrêter d'être puceau
apprends moi pitié
il y a un an
apprends moi pitié
Alors déjà tu choisis une kheyette (sûrement une obèse ou un homme derrière l'écran en réalité) et tu l'appelles choupinette ensuite tu lui demande son PayPal faut que je te fasse le café aussi ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Alors déjà tu choisis une kheyette (sûrement une obèse ou un homme derrière l'écran en réalité) et tu l'appelles choupinette ensuite tu lui demande son PayPal faut que je te fasse le café aussi ?
C combien le virement minimum a faire ?
il y a un an
Elle rage parce que popa est mieux
Ce bait
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an
C combien le virement minimum a faire ?
Mini 600 par mois et ça c'est pour les kheyettes bas de gamme
il y a un an
Pitié je veux juste retourner a l'époque où j'étais enfant
il y a un an
Pourwhat bof ?
Ça ne te regarde pas
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an
Elle a évité la comparaison avec Crowd ça va encore.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an