Ce sujet a été résolu
Objectivement Noël c'est génial mais quand une bonne partie de ta famille s'est mis sur la gueule ou décéder et que tu passes d'une enfance à 30 personnes chez toi à 4 personnes dont ta famille rebeu qui ne le fête pas mais qui se réunit juste pour se soutenir c'est déprimant
Quand t'as un TCA c l'enfer
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
C'est mieux jtrouve en petit comité
Elle qui m'avait fait un repas de noel quand je lui ai dit ça pour que j'ai mon vrai Noel qu'alors qu'on était pas encore ensemble... Définitivement l'attention qui m'a rendu amoureuxx
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Omg des nouvelles du S vite + oui donne
il y a 9 mois
Pasteque
9 mois
Résister à l'envie de changer de pp
il y a 9 mois
Message de Fragi : Il vous souhaite tous le meilleur bande de connards et qu'ils vous aiment mais il est occupé et pris par la vie IRL
il y a 9 mois
Mettre la plus belle robe
Hier g mis ma veste Kuromi =>
il y a 9 mois
Courage, t'as déjà fait le plus dur
il y a 9 mois
Crowd
9 mois
Message de Fragi : Il vous souhaite tous le meilleur bande de connards et qu'ils vous aiment mais il est occupé et pris par la vie IRL

il y a 9 mois
Quand t'as un TCA c l'enfer
La tante intrusive "Baaaah alors on mange pas la dinde, t'es malade ?????? "
il y a 9 mois
Crowd
9 mois
il y a 9 mois
Crowd
9 mois
il y a 9 mois
Crowd
9 mois
Dis lui d'aller se faire enculer
il y a 9 mois