Ce sujet a été résolu
C deja l’étape de l’acceptation ??
Oui car de toute façon il n’étais ps intéressé pr moi, pas sont à autre chose
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Non mais même en Asie je n'ai pas déchaîné les passions si avoir une relation avec quelques femmes d'Asie du Sud Est c'est être un Chad bah dis donc... Un Chad a plus d'opportunités en Françe que moi en Asie du Sud Est
Je suis le donut du forum
il y a un an
20 conversations what’s app de taf constant dans la journée + 20 appels de taf
Envie de peter ma tête. Journée finie
Envie de peter ma tête. Journée finie
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Elle m'a dit qu'elle était grosse, elle voulait tout le temps du sexe et je me suis vite rendu compte que j'ai une libido assez faible au final
Et elle donnait une description détaillée des "réjouissances" je trouvais ça ultra gênant
Elle me trouvait timide...
Et elle donnait une description détaillée des "réjouissances" je trouvais ça ultra gênant
il y a un an
Vous n’aurez pas ma haine, pas aujourd’hui car c’est un jour merveilleux
T'as enfin pecho ?
il y a un an
Elle m'a dit qu'elle était grosse, elle voulait tout le temps du sexe et je me suis vite rendu compte que j'ai une libido assez faible au final
Elle était jeune ?
T'as dit que tu l'a fait 3 ou 4x dans la journée c'est bien déjà hein moi c'est mon max je pense j'ai plus 20 ans
T'as dit que tu l'a fait 3 ou 4x dans la journée c'est bien déjà hein moi c'est mon max je pense j'ai plus 20 ans
il y a un an
Elle était jeune ?
il t'a mog ???
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Elle était jeune ?
Début de trentaine aussi...
il y a un an
Début de trentaine aussi...
Elle avait faim
3/4 round par jour c'est bien t'as zéro soucis de libido
3/4 round par jour c'est bien t'as zéro soucis de libido
il y a un an
Elle voulait le fidéliser ASAP
Récolter le plus possible de Litairezoides avant la séparation
Récolter le plus possible de Litairezoides avant la séparation
il y a un an