Ce sujet a été résolu
Rien que pour le caffaient bordel
Putain j'ai pas pris mon café, je vais en chercher un
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Chaud les sbires qui fuient le forum
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an-PEMT
Pastak c'est le sang qu'est ce qu'il raconte
Arrête de parler comme un jeune putain
il y a un an
Regarde bien ma tête
Est-ce que c'est la tête d'un mec qui en a quelque chose à foutre
Est-ce que c'est la tête d'un mec qui en a quelque chose à foutre
il y a un an
33
Mais si c'est pour m'attaquer sur mon âge prends en toi au boomer du topic pitié
Mais si c'est pour m'attaquer sur mon âge prends en toi au boomer du topic pitié
il y a un an
C'est McDo, pas BK ni KFC
KFC je connais pas c'est un truc d'arabe mais BK c'est bien plus quali que macdo en fait.. Même si ça reste de la junkfood
il y a un an
How ?
Allongé avec une dosette de sucres offert par la serveuse de la cafét car pote avec le directeur de cafét avec le clin d'oeil mutuel.
il y a un an
33
Merde je croyais que t'avais moins de 30 Ayaaa
On a quasiment le même âge mais le mec cherche à faire le jeune en parlant comme le pij tismey
On a quasiment le même âge mais le mec cherche à faire le jeune en parlant comme le pij tismey
il y a un an
Merde je croyais que t'avais moins de 30 Ayaaa
Je t'assure que je côtoie des trentenaires et t'es le plus gros boomeur de tout mon entourage trentenaire khey
il y a un an
Allongé avec une dosette de sucres offert par la serveuse de la cafét car pote avec le directeur de cafét avec le clin d'oeil mutuel.
il y a un an