InscriptionConnexion
Vie compliquée entre réalisme et idéal
:smilezoom:
T
Image
il y a un an
Tu commences à dire wesh dans l'espoir de la baiser ?
Nn c'est pour m'intégrer ici je suis influençable
:chatpansement:
il y a un an
J'ai la vie la plus triste du blabla
Moi j'ai la vie la plus remplie de zam du blabla et ça c'est nofake
:Hatelove:
il y a un an
Dsl je ne te connais pas assez
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Moi j'ai la vie la plus remplie de zam du blabla et ça c'est nofake
:Hatelove:
Sûrement l'homme le plus accompli du blabla
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Nn c'est pour m'intégrer ici je suis influençable
:chatpansement:
T'as pas besoin de ça le zin
:chatsad:
Image
il y a un an
L'upload marche pas je peux pas faire mon aw
:robotpascontent:
il y a un an
Petite randonnée à Avène (comme les cosmétiques)
Il aurait fait 1% d'humidité de + je pense que j'aurais pu monter au sommet à la nage Image Image
il y a un an
T’es en retard
:clocherapide4:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
comment ça ?
:loupekj:

elle a une vie convenue Popa
Haha je pense que si je vous racontais toutes mes aventures vous ne me croiriez pas
il y a un an
:clocherapide:
il y a un an
Haha je pense que si je vous racontais toutes mes aventures vous ne me croiriez pas
T'as une vie "Club des cinq" ?
il y a un an
En plus ça risquerait de rendre intéressant le topic donc évitons cela
:robotpascontent:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
T'as une vie "Club des cinq" ?
Au lycée et quand je retrouve mes amis de Paris oui , mais maintenant je trouve que ça a pas mal tourné en un Anna Karenine écrit par madame de La Fayette

Et toi tu es quel roman ?
il y a un an
Au lycée et quand je retrouve mes amis de Paris oui , mais maintenant je trouve que ça a pas mal tourné en un Anna Karenine écrit par madame de La Fayette

Et toi tu es quel roman ?
décidément la vie maritime ne te sied pas... ça doit être bien éprouvant à vivre, Anna Karénine écrit par Mme. de La Fayette... C'est curieux que tu aies plus d'aventures à Paris, ça s'y prête moins non ?

moi si ma vie était un roman, ah, je ne sais trop... peut-être un Stendhal, mais un Stendhal bizarre, un Stendhal un peu malade, je ne sais pas trop comment le dire, mon expérience de vie ma parait à la fois surannée et extrêmement contemporaine
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
décidément la vie maritime ne te sied pas... ça doit être bien éprouvant à vivre, Anna Karénine écrit par Mme. de La Fayette... C'est curieux que tu aies plus d'aventures à Paris, ça s'y prête moins non ?

moi si ma vie était un roman, ah, je ne sais trop... peut-être un Stendhal, mais un Stendhal bizarre, un Stendhal un peu malade, je ne sais pas trop comment le dire, mon expérience de vie ma parait à la fois surannée et extrêmement contemporaine
En tout cas on se fait chier dès la description
:risinain_de_jardin:
il y a un an
Et toi ta vie c'est quel mélange d'auteurs classiques ?
:Aristocrate:
il y a un an
L'orchestre s'est bien passé, j'ai pris 20mg de seresta avant, et j'avais beaucoup moins de stress, j'ai pas passé 2h en tremblant etc...

Je suis peut-être pas malade mental finalement.
:miaou:

il y a un an
Par contre malaise à la fin, je peux partir plus tôt parce que je joue pas dans un morceau, et il m'a demandé si j'étais majeur : il a cru que je plaisantais.

J'ai dit, non mais je suis réellement majeur c'est pas une blague.

Y'a eu un moment de flottement et quelques rires, il s'est excusé et m'a dit qu'il était pas très physionomiste, j'ai rétorqué que c'était pas grave..

Brisé

il y a un an
Bof.. J'ai une tête de gamin quoi.. super
:-(

il y a un an