Ce sujet a été résolu
Tu commences à dire wesh dans l'espoir de la baiser ?
Nn c'est pour m'intégrer ici je suis influençable
il y a un an
Van_der_Beurse
1 an
J'ai la vie la plus triste du blabla
Moi j'ai la vie la plus remplie de zam du blabla et ça c'est nofake
il y a un an
Moi j'ai la vie la plus remplie de zam du blabla et ça c'est nofake
Sûrement l'homme le plus accompli du blabla
il y a un an
Nn c'est pour m'intégrer ici je suis influençable
il y a un an
Petite randonnée à Avène (comme les cosmétiques)
Il aurait fait 1% d'humidité de + je pense que j'aurais pu monter au sommet à la nage

Il aurait fait 1% d'humidité de + je pense que j'aurais pu monter au sommet à la nage
il y a un an
comment ça ?
elle a une vie convenue Popa
elle a une vie convenue Popa
Haha je pense que si je vous racontais toutes mes aventures vous ne me croiriez pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Haha je pense que si je vous racontais toutes mes aventures vous ne me croiriez pas
T'as une vie "Club des cinq" ?
il y a un an
En plus ça risquerait de rendre intéressant le topic donc évitons cela
il y a un an
T'as une vie "Club des cinq" ?
Au lycée et quand je retrouve mes amis de Paris oui , mais maintenant je trouve que ça a pas mal tourné en un Anna Karenine écrit par madame de La Fayette
Et toi tu es quel roman ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Au lycée et quand je retrouve mes amis de Paris oui , mais maintenant je trouve que ça a pas mal tourné en un Anna Karenine écrit par madame de La Fayette
décidément la vie maritime ne te sied pas... ça doit être bien éprouvant à vivre, Anna Karénine écrit par Mme. de La Fayette... C'est curieux que tu aies plus d'aventures à Paris, ça s'y prête moins non ?
moi si ma vie était un roman, ah, je ne sais trop... peut-être un Stendhal, mais un Stendhal bizarre, un Stendhal un peu malade, je ne sais pas trop comment le dire, mon expérience de vie ma parait à la fois surannée et extrêmement contemporaine
moi si ma vie était un roman, ah, je ne sais trop... peut-être un Stendhal, mais un Stendhal bizarre, un Stendhal un peu malade, je ne sais pas trop comment le dire, mon expérience de vie ma parait à la fois surannée et extrêmement contemporaine
il y a un an
décidément la vie maritime ne te sied pas... ça doit être bien éprouvant à vivre, Anna Karénine écrit par Mme. de La Fayette... C'est curieux que tu aies plus d'aventures à Paris, ça s'y prête moins non ?
En tout cas on se fait chier dès la description
il y a un an
L'orchestre s'est bien passé, j'ai pris 20mg de seresta avant, et j'avais beaucoup moins de stress, j'ai pas passé 2h en tremblant etc...
Je suis peut-être pas malade mental finalement.
Je suis peut-être pas malade mental finalement.
il y a un an
Par contre malaise à la fin, je peux partir plus tôt parce que je joue pas dans un morceau, et il m'a demandé si j'étais majeur : il a cru que je plaisantais.
J'ai dit, non mais je suis réellement majeur c'est pas une blague.
Y'a eu un moment de flottement et quelques rires, il s'est excusé et m'a dit qu'il était pas très physionomiste, j'ai rétorqué que c'était pas grave..
Brisé
J'ai dit, non mais je suis réellement majeur c'est pas une blague.
Y'a eu un moment de flottement et quelques rires, il s'est excusé et m'a dit qu'il était pas très physionomiste, j'ai rétorqué que c'était pas grave..
Brisé
il y a un an