Ce sujet a été résolu
x0x0
9 mois
Sinon vous avez des trucs à dire genre des mots mis bout à bout afin de former des phrases, si possible dans un ordre précis permettant de donner un sens afin de tenter de démarrer une conversation ????????
il y a 9 mois
C'est le matin on commence par des stickers pour pas trop se fatiguer
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
Sinon vous avez des trucs à dire genre des mots mis bout à bout afin de former des phrases, si possible dans un ordre précis permettant de donner un sens afin de tenter de démarrer une conversation ????????
il y a 9 mois
Delit
9 mois
Putain c'est vraiment degueu le tabac jcapte pas le délire
il y a 9 mois
Delit
9 mois
Putain c'est vraiment degueu le tabac jcapte pas le délire
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
Bah c'est le bonjour du matin

il y a 9 mois
Phrase de puceau
Jme suis cramé un joint après taff, j'ai mis un peu de tabac pour qu'il dure plus longtemps putain je regrette
il y a 9 mois
C'est le matin on commence par des stickers pour pas trop se fatiguer
Je suis levé depuis longtemps moi j'ai déjà faim
il y a 9 mois
Bah c'est le bonjour du matin

Jamais compris ce délire on dirait que vous arrivez à la machine à café avec les collègues
il y a 9 mois
Jamais compris ce délire on dirait que vous arrivez à la machine à café avec les collègues
il y a 9 mois
J'ai battu tout le monde au bras de fer dans ma boîte, j'ai explosé les vendeuses jsuis passé pour un chad alors que jsuis éclatax
il y a 9 mois