Ce sujet a été résolu
Je pense que je suis schizophrène.
2 heures de répète à l'orchestre, je tremble comme une feuille pendant les 2 heures + spasme du visage quand je sens le regard de quelqu'un dans ma direction.
J'ai l'impression que les gens qui rient se foutent de ma gueule. C'est quasi systématique.
Je fume du cannabis depuis l'age de 16 ans (22 presque 23 maintenant)
2 heures de répète à l'orchestre, je tremble comme une feuille pendant les 2 heures + spasme du visage quand je sens le regard de quelqu'un dans ma direction.
J'ai l'impression que les gens qui rient se foutent de ma gueule. C'est quasi systématique.
il y a 9 mois
PetitChaton
9 mois
Je pense que je suis schizophrène.
il y a 9 mois
Elle en dit quoi ta psy ?
Rien..
Il m'a dit ok pour arrêter les antidépresseurs.
J'ai arrêté depuis 1 mois.
Je pense qu'inconsciemment j'évite le sujet de la paranoïa parce que j'ai peur qu'il découvre quelque chose.
Je le vois le 30, je lui dirais..
Mais bordel c'est chaud j'en peux plus.
Il m'a dit ok pour arrêter les antidépresseurs.
J'ai arrêté depuis 1 mois.
Je pense qu'inconsciemment j'évite le sujet de la paranoïa parce que j'ai peur qu'il découvre quelque chose.
Je le vois le 30, je lui dirais..
Mais bordel c'est chaud j'en peux plus.
il y a 9 mois
Le truc c'est que j'ai aussi énormément baissé les doses d'anxiolytiques, donc je ressens plus(+) l'anxiété, c'est logique.
Par contre, c'est la raison du stress qui me fait peur.. (ie impression que les gens se foutent de ma gueule, soit à cause de mon physique, soit parce que je joue mal)
Par contre, c'est la raison du stress qui me fait peur.. (ie impression que les gens se foutent de ma gueule, soit à cause de mon physique, soit parce que je joue mal)
il y a 9 mois
PetitChaton
9 mois
Le truc c'est que j'ai aussi énormément baissé les doses d'anxiolytiques, donc je ressens plus(+) l'anxiété, c'est logique.
il y a 9 mois
Parle lui de tout ça sans avoir peur, si il "découvre quelque chose", c'est bien justement
Ouais.. Merci clef.
il y a 9 mois
Ouais.. Merci clef.
il y a 9 mois
Tu ne peux pas lui demander d'avancer la consultation ?
Il est pas là
Je le vois quand il revient, le 30
il y a 9 mois
Ouais.. Merci clef.
Oui si y'a un début de quelque chose c'est mieux de le découvrir tot
il y a 9 mois
Il est pas là
Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais en attendant dis toi que ce n'est sûrement pas vrai et que ton ressenti est du à plein de choses (stress, peut être sevrage de ton médicament ect)
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais en attendant dis toi que ce n'est sûrement pas vrai et que ton ressenti est du à plein de choses (stress, peut être sevrage de ton médicament ect)
Oui, j'ai lu que le sevrage de benzodiazépines pouvait causer des symptomes simillaires aux psychoses..
Mais c'est pas nouveau ce ressenti.
En tout cas merci caillou, t'es gentil
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Oui, j'ai lu que le sevrage de benzodiazépines pouvait causer des symptomes simillaires aux psychoses..
il y a 9 mois
Oui si y'a un début de quelque chose c'est mieux de le découvrir tot
Chaud ça fait + d'un an que je vois mon psychiatre.
Soit il est totalement incompétent, soit je suis pas malade du tout..
Mais bon, la fiabilité de la psychiatrie m'a jamais convaincu.
Soit il est totalement incompétent, soit je suis pas malade du tout..
Mais bon, la fiabilité de la psychiatrie m'a jamais convaincu.
il y a 9 mois
moi ils m'ont déjà livré des livres et des textiles et j'ai jamais eu aucun problème
il y a 9 mois