Ce sujet a été résolu
x0x0
9 mois
Plombier de l'extrême putain 

Ça me rappelle que j'avais bouché les chiottes d'un des hôtels aussi
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Ça me rappelle que j'avais bouché les chiottes d'un des hôtels aussi
Non moi je suis pas un énorme dégueulasse j'avais juste une fuite d'eau
J'y suis depuis 16h30 j'en pouvais plus mais la c'est bon ça fonctionne
J'y suis depuis 16h30 j'en pouvais plus mais la c'est bon ça fonctionne
il y a 9 mois
La chasse ?
Le mécanisme le flotteur et la robinetterie, ça avait l'air simple sur le plan mais c'est jamais pareil dans la réalité
Bon je doute pas qu'un plombier aurait fait ça en 15min mais au moins ça m'a coûté que 20 balles
Bon je doute pas qu'un plombier aurait fait ça en 15min mais au moins ça m'a coûté que 20 balles
il y a 9 mois
il y a 9 mois
waou le salaire moisi des sous préfets, pour la quantité de travail fournie
meme sur wikipedia ils sont incapable d'expliquer concretement ce que fait un sous prefet , donc ca doit etre encore un poste ou tu fais tout à courir partout a etre responsable d'un milliard de dossier sans droit à l'erreur et t'es golemise a fond car soumis a l'état juste au dessus donc tu te contente d'execute les ordres
et en plus faut faire l'ENA pour bosser la dedans
je me demande combien de personne vont à l'ENA parce qu'ils veulent être sous préfet parce que c'est leur métier de rêve...
meme sur wikipedia ils sont incapable d'expliquer concretement ce que fait un sous prefet , donc ca doit etre encore un poste ou tu fais tout à courir partout a etre responsable d'un milliard de dossier sans droit à l'erreur et t'es golemise a fond car soumis a l'état juste au dessus donc tu te contente d'execute les ordres
et en plus faut faire l'ENA pour bosser la dedans
je me demande combien de personne vont à l'ENA parce qu'ils veulent être sous préfet parce que c'est leur métier de rêve...

Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois