Ce sujet a été résolu
il y a un an
Ptin depuis 2/3 ans ma boîte est devenu totalement lgbt friendly c'est insupportable
Je viens encore de recevoir de la propagande lgbt dans mes mails pro ça me rends zinzin
Ils financent plein d'associations, y'a des séminaire lgbt inclusif machin fils de pute tous les 3 mois, etc etc
Un enfer
Je viens encore de recevoir de la propagande lgbt dans mes mails pro ça me rends zinzin
Ils financent plein d'associations, y'a des séminaire lgbt inclusif machin fils de pute tous les 3 mois, etc etc
Un enfer
il y a un an
x0x0
1 an
Ptin depuis 2/3 ans ma boîte est devenu totalement lgbt friendly c'est insupportable
Un enfer
Un enfer
C'est le cahier des charges de toutes les grosses boites
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Attend juste en analysant les messages l'ia lui a mis un chapeau en alu et tout
Oui
c'était Tindergold qui faisait ça, moi j'ai pas les abonnements
il y a un an
C'est le cahier des charges de toutes les grosses boites
Ça me DÉGOUTE je fais une overdose des wokiste ça commence à me rendre violent tous ces enculés en détresse hormonale qui veulent s'immiscer dans la vie privée des gens j'ai envie de les taper
il y a un an
C'est fou parce que personne n'en a rien à branler de leurs conneries à part 3 lesbiennes woke par-ci par là
Même les mecs gay ça les saoule de genre de délires c'est vraiment un truc d'hysteriques
Même les mecs gay ça les saoule de genre de délires c'est vraiment un truc d'hysteriques
il y a un an
Oui
c'était Tindergold qui faisait ça, moi j'ai pas les abonnements
D'ailleurs lui aux dernières nouvelles il s'était battu contre un type et il n'est plus jamais revenu
il y a un an
ça a été débunk, GPT me confondait avec Benzo
Ok poupeto
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Tellement de jolies filles en ville comme même
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
ça a été débunk, GPT me confondait avec Benzo
Tu gardes le même chapeau tt les jours ou tu le refais ?
il y a un an
D'ailleurs lui aux dernières nouvelles il s'était battu contre un type et il n'est plus jamais revenu
Battu vraiment ?
j'suis pas au courant
il y a un an