Ce sujet a été résolu
Oui fais toi plaisir on a droit à près de trois mois sans visa
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Looool je le dis depuis des années sur les forums
Pas à nous Litaire on a vu la progression t'es de pire en pire avec le temps
il y a 9 mois
Pas à nous Litaire on a vu la progression t'es de pire en pire avec le temps
C'est plus l'inverse mdr
il y a 9 mois
Le truc le plus illogique du monde.. Après c'est vrai que le Vendredi soir beaucoup rentrent ventre à terre chez Papa Maman donc ça se prend une murge en soum soum le Jeudi soir
Truc que j'ai jamais vraiment fait quand j'étais au début des études supérieures

Truc que j'ai jamais vraiment fait quand j'étais au début des études supérieures
il y a 9 mois
Le nombre de soirée étudiante que j'ai fait alors que je suis desco

En même temps quand t'es vraiment studieux tu vas aux soirées avec modération lol
il y a 9 mois
Le truc le plus illogique du monde.. Après c'est vrai que le Vendredi soir beaucoup rentrent ventre à terre chez Papa Maman donc ça se prend une murge en soum soum le Jeudi soir

En plus du fait qu’ils rentrent le vendredi soir, ça vient également des élèves de prepa dont les ds sont les samedi matins donc préfèrent faire la fête jeudi soir pour réviser le vendredi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 9 mois
En plus du fait qu’ils rentrent le vendredi soir, ça vient également des élèves de prepa dont les ds sont les samedi matins donc préfèrent faire la fête jeudi soir pour réviser le vendredi
Comment des gens font pour avoir une vie sociale et faire la fête en prépa ou autre année concours je comprends pas...
Après j'étais juste un bûcheur sans facilités particulières aussi
Après j'étais juste un bûcheur sans facilités particulières aussi
il y a 9 mois
Hein ? C'est quoi les prépas que tu frequentais wtf ?
Ou alors c'est moi le nolife (possible) mais les seules fêtes dont j'entendais parler c'était le samedi soir, ou pendant les vacances
Ou alors c'est moi le nolife (possible) mais les seules fêtes dont j'entendais parler c'était le samedi soir, ou pendant les vacances

il y a 9 mois
En parlant de nolife :
Flagle #935 - 5/6* 🏁
🟩🟩⬛⬛⬛
🟩🟩🟩⬛⬛
🟩⬛⬛⬛⬛
🟩🟩🟩🟨⬛
🟩🟩🟩🟩🟩
https://flagle-game.com/
#Worldle #988 (05.10.2024) 5/6 (100%)
🟩🟩🟩🟩🟨⬆️
🟩🟩🟩🟩🟨⬆️
🟩🟩🟩🟩🟨➡️
🟩🟩🟩🟩🟨↗️
🟩🟩🟩🟩🟩🎉
https://worldle.teuteuf.fr
Et le SUTOM ne marche pas mais je l'ai eu en 3 coups
@porsenna @rine @popa @delit @magnuscarlsen
Flagle #935 - 5/6* 🏁
🟩🟩⬛⬛⬛
🟩🟩🟩⬛⬛
🟩⬛⬛⬛⬛
🟩🟩🟩🟨⬛
🟩🟩🟩🟩🟩
#Worldle #988 (05.10.2024) 5/6 (100%)
🟩🟩🟩🟩🟨⬆️
🟩🟩🟩🟩🟨⬆️
🟩🟩🟩🟩🟨➡️
🟩🟩🟩🟩🟨↗️
🟩🟩🟩🟩🟩🎉
Et le SUTOM ne marche pas mais je l'ai eu en 3 coups

@porsenna @rine @popa @delit @magnuscarlsen
il y a 9 mois
Hein ? C'est quoi les prépas que tu frequentais wtf ?

Ginette
Ils en faisaient quasi tout les jeudis soirs
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 9 mois
Ils étaient pas facile en vrai ceux d'aujourd'hui (le drapeau moyen++ et la forme du pays c'était vraiment difficile)

il y a 9 mois
Ginette
Et bah dis donc, ça charbonne bien chez nos futures élites

il y a 9 mois