Ce sujet a été résolu
je prie pour qu'elle retourne dans son pays je rigole meme pas je prie pour qu'elle parte
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
T'as bien raison
cette grosse salope pendant toute l'année elle a laissé trainée un paquet en plastique attaché avec des feuilles dedans , je sais meme pas a quoi ca servait et ca puait, moi j'étais chez mes parents je venais juste une fois tout les mois , le truc avait meme moisi,
bref la je suis rentrée pour la nouvelle année et y'a encore l'odeur imprégné dans le frigo c'est infect; je me sors une bouteille de lait ou du beurre ca pue ca me donne meme pas envie de manger
vraiment des gros porcs de sans genes les africains, elle a rien a faire en france la meuf elle sait pas utiliser un frigo je la hais
bref la je suis rentrée pour la nouvelle année et y'a encore l'odeur imprégné dans le frigo c'est infect; je me sors une bouteille de lait ou du beurre ca pue ca me donne meme pas envie de manger
vraiment des gros porcs de sans genes les africains, elle a rien a faire en france la meuf elle sait pas utiliser un frigo je la hais
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Il fait rendre obligatoire le port de robe dos nu sur les femmes de façon permanente
il y a 9 mois
Permets moi de douter de ton orientation
il y a 9 mois