Ce sujet a été résolu
Tu vas garder ce compte combien de temps avant de le supprimer ?
....
......
............
......................
il y a un an
Tu veux que je t'encule ?
FranckDubosc mon fils ma bataille , pas touche a mon Petit monstre tu m'a compris resumax2livre ??
il y a un an
Pour ramener des gens
Oui, certes, j'étais en grande conversation avec un arabe sur un autre topic, son ping m'a peut être évité un goulag pour insulte
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Ca sent le kj puant ici
FranckDubosc mon fils ma bataille , pas touche a mon Petit monstre tu m'a compris resumax2livre ??
il y a un an
Oui, certes, j'étais en grande conversation avec un arabe sur un autre topic, son ping m'a peut être évité un goulag pour insulte
il y a un an
T'as tout envoyé hier ?
il y a un an
Vade retro satanas le pederaste , mais qui a donc osé me déranger dans ma quête de femme au postérieure imposant sur le +18
il y a un an
Oui ! merci encore, environ un mois d'attente désormais
il y a un an
FucktheLicorne
1 an
Ca sent le kj puant ici
Ayaaa c'était ça l'odeur
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Un mois avant la vida loca 

il y a un an
bwahah le gif, entre les APL
et l'aide je vais m'en sortir pour la moto et la voiture je pense
il y a un an
Le geux qui a osé me déranger pendant ma quête de femme au imposant postérieure est maintenant au goulag, qu'il aille en enfer pour l'éternité, cette endroit est sale et malodorant, il doit y avoir une carcasse de porc dans le coin morte couille
il y a un an
Putain mais nique ta race toi
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a un an
Quoi on peut pas chatter avec de la meuf de 19 pige sans se faire casser les couilles par une notif ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an