Ce sujet a été résolu
Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais en attendant dis toi que ce n'est sûrement pas vrai et que ton ressenti est du à plein de choses (stress, peut être sevrage de ton médicament ect)
Oui, j'ai lu que le sevrage de benzodiazépines pouvait causer des symptomes simillaires aux psychoses..
Mais c'est pas nouveau ce ressenti.
En tout cas merci caillou, t'es gentil
il y a un an
il y a un an
Oui, j'ai lu que le sevrage de benzodiazépines pouvait causer des symptomes simillaires aux psychoses..
il y a un an
Oui si y'a un début de quelque chose c'est mieux de le découvrir tot
Chaud ça fait + d'un an que je vois mon psychiatre.
Soit il est totalement incompétent, soit je suis pas malade du tout..
Mais bon, la fiabilité de la psychiatrie m'a jamais convaincu.
Soit il est totalement incompétent, soit je suis pas malade du tout..
Mais bon, la fiabilité de la psychiatrie m'a jamais convaincu.
il y a un an
moi ils m'ont déjà livré des livres et des textiles et j'ai jamais eu aucun problème
il y a un an
En sah j'mattendais à mieux pour le prix, mais bon j'ai eu gratuit j'vais pas me plaindre
il y a un an
Je suis un Trap go mp svp
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je parle qu'aux filles désolé
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Déjà toi arrête avec le sticker de la bouche ouverte
il y a un an
->
il y a un an