Ce sujet a été résolu
c'est vrai que t'as des yeux très "perçants" en général ça va bien avec le vert, moi j'ai un regard trop enfantin
il y a 9 mois
après c'est difficile d'avoir les cheveux blonds et le regard perçant il vaut mieux avoir un regard naïf
il y a 9 mois
"Énergie féerique : dénote la fantaisie, la sensibilité et une présence éthérée. Elle fait référence à la capacité d'apporter légèreté, joie et magie dans le quotidien. Les individus dotés d'une forte énergie féerique sont souvent considérés comme des rêveurs, enchanteurs de leur créativité et de leur charme. Cette énergie symbolise les éléments mystiques et fantastiques de la vie, inspirant l'émerveillement et le plaisir. Les personnes dotées d'une énergie féerique sont généralement imaginatives, empathiques et ont un talent naturel pour élever et nourrir les autres. Elles ont souvent une présence douce et apaisante, créant un sentiment d'harmonie et de beauté partout où elles vont, et elles sont expertes pour voir et célébrer la magie dans le banal."
https://www.idrlabs.com/pokemon-energy/test.php
Faudrait savoir

Faudrait savoir

Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
J'aime pas imposer mon point de vue aux autres après ce genre de tes je ne sais pas trop quoi répondre à plein de questions
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
2ème hackeuse
La pp aura pas duré longtemps
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
non ça fait vulgaire, en général une blonde avec un regard perçant ça fait vulgaire et une brune avoir le regard naïf ça fait bête
il y a 9 mois