Ce sujet a été résolu
j'ai compris que c'était une malade mentale
un peu comme nous tous
tu veux toujours te suicider ?
un peu comme nous tous
tu veux toujours te suicider ?
c'est quoi cette question de fou

il y a un an
c'est quoi cette question de fou

bah quoi ? t'as fais un topic de guedin j'ai pas oublié
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
pourquoicoubeh tu dis ça ?
ça se sent y'a pas besoin de le démontrer axiomatiquement selon la méthode syllogistique
il y a un an
soulève plus lourd alors
il y a un an
ça se sent y'a pas besoin de le démontrer axiomatiquement selon la méthode syllogistique
me cite plus
il y a un an
ayaa tu veux la faire rager ?
il y a un an
je viens d'y poster
il y a un an
ayaa tu veux la faire rager ?
c'était trop tentant comme réponse y'a pas de but autre que de me faire un malin plaisir d'utiliser sa rhétorique
il y a un an
c'était trop tentant comme réponse y'a pas de but autre que de me faire un malin plaisir d'utiliser sa rhétorique
c'et toi qui es pas net d'abord, on peut s'expliquer sans démontrer c'est quoicoubeh que tu trouves pas net ?
il y a un an
vu qu'on est sur une réponse générale, on peut l'utiliser à toute les sauces, @sainte tu peux faire un effort stp et faire un minimum d'individuation ? à moins que t'en sois incapable et que donc tu es passé tout ton temps à ne rien faire de réellement utile car toujours basé sur du non-réel et de l'imagination ?
il y a un an
envoie moi la biblio en désordre alors comme ça je peux faire le rangement dans mon imagination
il y a un an
Pardon j'étais obligé
t'excuse pas, j'aurai fait pareil et elle aussi
mais si ton but est de sortir de l'animalité, le mieux est de jouer aux échecs avec moi et de me laisser gagner
mais si ton but est de sortir de l'animalité, le mieux est de jouer aux échecs avec moi et de me laisser gagner
il y a un an
ta prose a eu de meilleurs jours, on va dire que c'est la fatigue
fragi ou blazkowitz ?
il y a un an
vu qu'on est sur une réponse générale, on peut l'utiliser à toute les sauces, @sainte tu peux faire un effort stp et faire un minimum d'individuation ? à moins que t'en sois incapable et que donc tu es passé tout ton temps à ne rien faire de réellement utile car toujours basé sur du non-réel et de l'imagination ?
arrête de dire que je suis incapable de raisonner je suis la personne la plus rationnelle du blabla
il y a un an
t'excuse pas, j'aurai fait pareil et elle aussi
non c'est pas marrant de te laisser gagner et c'est pas marrant pour moi de te battre
il y a un an
arrête de dire que je suis incapable de raisonner je suis la personne la plus rationnelle du blabla

il y a un an