InscriptionConnexion
Pareil quand je veux pas parler au gens j'ai beau me forcer j'y arrive pas, déjà que je suis pas très bavard de base
:Risitas_wtf:
moi les gens viennent sans cesse me parler, surtout ceux à qui j'ai pas envie de parler, et même quand je fais exprès de dire des trucs pas intéressants pour qu'ils en aient marre ils continuent pendant des dizaines de minutes des fois
:Chatonche:
il y a 10 mois
Je dors sur le carrelage
:Chat_pomme:
Image
il y a 10 mois
Ah, tu t'es senti visée
:)
:miaou:

il y a 10 mois
Grognasse
Tu vas mieux lui parler par contre
:bidou:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
moi les gens viennent sans cesse me parler, surtout ceux à qui j'ai pas envie de parler, et même quand je fais exprès de dire des trucs pas intéressants pour qu'ils en aient marre ils continuent pendant des dizaines de minutes des fois
On doit etre beaucoup à avoir vécu cette situation, je m'en veux presque des fois à me dire que c'est moi l'autiste qui est pas foutu de discuter normalement
il y a 10 mois
Remets-toi bien alors, mais normalement à moins d'avoir des milliers de volumes ça peut se faire relativement rapidement
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
Fais toi payer, il va forcément y avoir des clients pour ça (moi pour commencer)
:(
il y a 10 mois
Ah, tu t'es senti visée
arrête de l'embêter le faux shqiptar
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
Fais toi payer, il va forcément y avoir des clients pour ça (moi pour commencer)
:rire:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
arrête de l'embêter le faux shqiptar
oui arrete de lui casser les couilles @petitchaton
:Charrive:
il y a 10 mois
On doit etre beaucoup à avoir vécu cette situation, je m'en veux presque des fois à me dire que c'est moi l'autiste qui est pas foutu de discuter normalement
y'en a ils forcent vraiment
:Mashiro_cat:
il y a 10 mois
Bah si ?
Image
il y a 10 mois
c'est quoi un faux shqpiqtar ?
:miaou:

il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
je me prostitue pas
il y a 10 mois
Si tu savais
il y a 10 mois
T'es albanais?
:chat_zoom:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
je me prostitue pas
Oh tu préfères faire ça gratos ? Pas de souci c'est rare une telle générosité, ça fait du bien à la société en sah
il y a 10 mois
envoie moi la liste + les dimensions de ta bibliothèque je te donne le rangement rationnel et parfait de tes libres
il y a 10 mois
C'est confortable quand c'est dur
:listen:
Image
il y a 10 mois
c'est un khey de 50 ou 60 pige en gros un giga boomer
:joint:
il y a 10 mois