Ce sujet a été résolu
Etant concerné, ce sujet m'intéresse
toi aussi ??
38 de QI et toi ?
38 de QI et toi ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Oui rien de cassé, il est juste un peu dévié rouge et enflé et des veines ont éclatées.
J'ai tout pris dans la pomette a priori
T'es vraiment sûre que tu veux pas aller voir au moins un medecin pour vérifier que ça va pas s'aggraver ?
il y a un an
Oui rien de cassé, il est juste un peu dévié rouge et enflé et des veines ont éclatées.
Putain quand mm hein
il y a un an
Ouais fais donc ça si tu veux pas que je te balance dans la seine le monogenou
Ça reste à voir petit simp
il y a un an
toi aussi ??
38 de QI et toi ?
38 de QI et toi ?
Aussi improbable que cela semble t'il paraître en effet, et ce sans vouloir me vanter
Je suis arrivé à 35, mais avec de l'entrainement, je pourrais faire mieux !!!
Je suis arrivé à 35, mais avec de l'entrainement, je pourrais faire mieux !!!

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Not ready + tu vas simp
Elle est tellement pas prête
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Putain quand mm hein
Surtout que je lui ai donné de l'argent en plus je ne comprends vraiment pas ce que j'aurais dû faire
La police m'a dit d'enlever mes bijoux et d'être moins féminine mais je ne suis pas sûre qu'en jogging il ne serait pas venu me voir
La police m'a dit d'enlever mes bijoux et d'être moins féminine mais je ne suis pas sûre qu'en jogging il ne serait pas venu me voir

il y a un an
Avoir un sac eastpak DÉCHIRÉ avec des pins ou des trucs cousu dessus . . .
il y a un an
Elle est tellement pas prête
ça va finir en boucle "tous des connards" ou truc du genre
il y a un an
Surtout que je lui ai donné de l'argent en plus je ne comprends vraiment pas ce que j'aurais dû faire

PTDR toujours à vous de faire les efforts alors que t'es responsable de rien
Dégage au plus vite de ce shithole qu'est Marseille
il y a un an
J'ai intérêt à raser les murs
il y a un an

Y'avait rien a faire je pense, fait juste attention mais bon tu peux pas tout controler
il y a un an
PTDR toujours à vous de faire les efforts alors que t'es responsable de rien
mais je ne comprends pas comment les gares peuvent devenir à ce point des repaires de fou furieux le soir, et ce dans beaucoup de villes et pays... Pourquoi ici ??
il y a un an

Bah y'avais rien à faire je dirais, la seule chose à la limite ça aurait été de l'ignorer et rien lui donner mais bon
Et puis les bijoux ou être moins féminine oui ça marche pas vraiment, enfin pour certains j'imagine oui ça réduis les chances mais bon, y'a toujours un risque
Et puis les bijoux ou être moins féminine oui ça marche pas vraiment, enfin pour certains j'imagine oui ça réduis les chances mais bon, y'a toujours un risque
il y a un an
mais je ne comprends pas comment les gares peuvent devenir à ce point des repaires de fou furieux le soir, et ce dans beaucoup de villes et pays... Pourquoi ici ??
Sans faire le mec de droite mais les forces policières ont totalement abandonné ce combat vu que ces fou furieux sont impossibles à incarcérer avec une justice aussi complice de tout ça.
J'aimerai faire grandir ma famille loin de tout ça d'où mon choix de la mer ou des montagnes.
J'aimerai faire grandir ma famille loin de tout ça d'où mon choix de la mer ou des montagnes.
il y a un an
Les tests de QI j'ai de moins en moins la patience d'en faire en plus j'ai l'impression d'être de moins en moins performant... Le truc que je déteste c'est les tests chronomètrés parce que y'a plein de problèmes je suis sûr que si on me laisse le temps de réfléchir je trouve la solution.
Je suis le donut du forum
il y a un an