Ce sujet a été résolu
Popamantis
10 mois
@Crowd
Il y a des fausses notes mais j’ai enregistré rapidement un extrait sans pouvoir recommencer
C’est le seul morceau que j’ai su faire de tête âpre 8 ans d’arrêt
Il y a des fausses notes mais j’ai enregistré rapidement un extrait sans pouvoir recommencer
C’est le seul morceau que j’ai su faire de tête âpre 8 ans d’arrêt
Cadeau sur la dernière musique apprise également avec des fautes
La sonorité est catastrophique, il est tard, j'ai peur des voisins
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Cadeau sur la dernière musique apprise également avec des fautes
La sonorité est catastrophique, il est tard, j'ai peur des voisins
Il sait ce qu’il fait
il y a 10 mois
Il sait ce qu’il fait
J'attends toujours la game de valo toi
il y a 10 mois
J'attends toujours la game de valo toi
Je viens de rentrer y’a 30 mins je vais pas allumer l’ordi mais demain soir stuv
il y a 10 mois
Autant Summer on l’entend mal c’est une galère autant hava naguila c’est tout l’immeuble qui va croire que je suis un séfarade
il y a 10 mois
@lafrimeuse
J'ai eu un débat avec mon frère a propos de la cuisine
Pour resumer mon frère pense que les seules conditions pour creer une recette sont d'avoir un humain qui mélangent deux éléments comestibles entre eux.
Moi qu'il faut un melange harmonieux et intrinsèque entre plusieurs éléments comestible dont la résultante en est un plat.
( ma définition exclut donc les plats combinés, comme poser un gateau au chocolat sur une pizza, car les éléments qui composent le gâteau sont intrinsèques à la recette "gâteau au chocolat" et n'ont jamais été pensés au préalable pour se marier avec la recette "pizza" )
J'ai raison ou pas ?
J'ai eu un débat avec mon frère a propos de la cuisine
En gros il penses que melanger n'importe quel ingrédients ou plat ensemble creer un nouveau plat, par exemple s'il mange une quiche avec du riz, c'est comme creer une nouvelle recette qui s'appellerait quiche au riz.
Moi je penses qu'il mange juste deux plats différents en même temps mais que le résultat n'en est pas une nouvelle recette pour autant.
Pour contre argumenter il me dit que si l'on cuisine des pates nature et qu'on melange ces pates avec de la sauce bolognaise on créé des pâtes à la sauce bolognaise
Sauf que pour moi la sauce bolognaise n'est pas un plat en soi mais seulement un élément qui compose un plat donc ca ne peut pas fonctionner
Pour resumer mon frère pense que les seules conditions pour creer une recette sont d'avoir un humain qui mélangent deux éléments comestibles entre eux.
Moi qu'il faut un melange harmonieux et intrinsèque entre plusieurs éléments comestible dont la résultante en est un plat.
( ma définition exclut donc les plats combinés, comme poser un gateau au chocolat sur une pizza, car les éléments qui composent le gâteau sont intrinsèques à la recette "gâteau au chocolat" et n'ont jamais été pensés au préalable pour se marier avec la recette "pizza" )
J'ai raison ou pas ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Non c'est trop j'ai coupé, je me suis senti insulté
il y a 10 mois
Non c'est trop j'ai coupé, je me suis senti insulté
On it again
il y a 10 mois
il y a 10 mois