Ce sujet a été résolu
J'irai pas jusqu'à dire fan
Mais je dirais le 1 car c'est celui que j'ai "découvert", et puis l'ambiance et tout
Mais je dirais le 1 car c'est celui que j'ai "découvert", et puis l'ambiance et tout
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 10 mois
AYAAAA j'ai explosé mon lit j'ai le cul à moitié par terre les lattes ont lâché
Avec je ne sais pas combien de grammes d'alcool dans le sang je dois bouger mon putain de fiak pour tout remettre
Avec je ne sais pas combien de grammes d'alcool dans le sang je dois bouger mon putain de fiak pour tout remettre

il y a 10 mois
(C'est absolument triste et c'est dans une situation qui brise le coeur, c'est si terrible et tragique
)
il y a 10 mois
Bon sang de bois je suis navré, néanmoins cela est bien trop terrible pour ne pas en parler
Lisa avait PEUR, MERDE
Lisa avait PEUR, MERDE
il y a 10 mois
Je peux certainement pas t'aider de toute façon
il y a 10 mois
On la retrouve dans le 3 totalement MECONNAISSABLE, entrain de souffrir accrochée à un plafond, et tu sais pourquoi?
Juste parce qu'elle c'est occupée d'Alessa, mais elle était si gentille, si gentille avec les gens... Et à cause de son addiction de merde et du chef de l'hopital qui abusais sexuellement d'elle pour son addiction, il l'a forçais à travailler aussi pour s'occuper d'Alessa, qui l'a enfermé dans son cauchemar car pour Alessa Lisa prolongeait ses souffrances
il y a 10 mois
Je t'invite à te diriger dans mes mp séance tenante
il y a 10 mois
il y a 10 mois
les myriades de médiocres en rangs d'oignons qui jouent à faire les couples le long des quais pour se donner une raison de ne pas pleurer en rentrant chez eux ce soir
il y a 10 mois
Shalltear
10 mois
Le blabla est mourru
On dorru
il y a 10 mois
On dorru
C nul normalement il y a les degen qui bouclent toute la night comme à l'époque d'izumi et les kaji jusqu'au petit matin ça saoule
il y a 10 mois