InscriptionConnexion
Et pourquoi pas? Si tu t'y plais bien dans cette relation
:Onche_guitariste:
Il faut vite que je me décide...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Si ce qui m'empêche c'est que je ne parle pas Vietnamien et très mal l'anglais...
L'anglais ça s'apprend vite si tu pratiques là bas, si t'as pu apprendre la médecine tu peux surement apprendre le vietnamien au moins pour dire "il faut prendre ça ça ça et ça"
:Onche_guitariste:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Au pire tu reviens un mois en France bosser 2 semaines et tu peux rester 9 mois au vietnam
:kurtcat:
il y a 10 mois
Au pire tu reviens un mois en France bosser 2 semaines et tu peux rester 9 mois au vietnam
J'ai droit qu'à 45 jours sans Visa au Vietnam...
il y a 10 mois
Tu vas plus revenir en France à force
:poussindef:
On lui souhaite
Image
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
T'as pas idée d'à quel point c'est difficile pour moi d'apprendre une nouvelle langue
:uwu:
Quand tu seras immergé avec la population locale tu finiras par y arriver, petit à petit
:(

Apprends juste le necessaire pour survivre d'abord et le reste suivra
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
J'ai droit qu'à 45 jours sans Visa au Vietnam...
C'est à toi de faire Chadeaulitaire... Y'a plein de médecin qui s'expat ou à moitié, moi mon médecin allait se taper meufs de 20 ans à Cuba (il avait 50-55 ans) à toutes les vacances
il y a 10 mois
AYAA une raison dure mais juste!
:risibo:

Oh je pense que médecin ça vaut le coup partout mais que sais-je
:hihihi:
il y a 10 mois
AYAA une raison dure mais juste!
:risibo:

Oh je pense que médecin ça vaut le coup partout mais que sais-je
:hihihi:
Il finira par devenir une célébrité locale qui sera surnommé "Dr. Farang", et tous les malades de la region viendront sonner à sa porte quand il s'agira de retrouver un peu d'espoir
:oui:
il y a 10 mois
AYAAAA moi je verrais ce que je fais, déjà faut que je trouve un boulot ici
:PeepoDoomer:
il y a 10 mois
C'est gentil après relation à distance bof j'ai envie que la personne avec qui je suis en couple soit physiquement proche de moi après peut être qu'il faut essayer je ne sais pas
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
Il finira par devenir une célébrité locale qui sera surnommé "Dr. Farang", et tous les malades de la region viendront sonner à sa porte quand il s'agira de retrouver un peu d'espoir
:oui:
@Litaire tu vois le destin qui s'offre à toi?
:poussindef:

En plus de faire des p'tits tours de scooter avec ton amoureuse
il y a 10 mois
C'est à toi de faire Chadeaulitaire... Y'a plein de médecin qui s'expat ou à moitié, moi mon médecin allait se taper meufs de 20 ans à Cuba (il avait 50-55 ans) à toutes les vacances
Il t'en parlait ?
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
C'est gentil après relation à distance bof j'ai envie que la personne avec qui je suis en couple soit physiquement proche de moi après peut être qu'il faut essayer je ne sais pas
Regarde le sourire que tu as sur les photos et ose me dire que tu veux y renoncer juste parce que les modalités sont pas exactement comme tu le veux
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Tu veux prendre le risque de regretter toute ta vie ?
:anus:
Image
il y a 10 mois
Ste mâchoire
Image Image
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Il t'en parlait ?
On l'a retrouvé mort dans un hotel (c'est sa teen qui a déclaré la mort) d'un arrêt cardiaque car il prenais v'là les trucs pour bander
:issou1:

Mais il en parlait à mon père plutôt (ils étaient amis)
:CHAT_PEUR_1:
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
Quand tu seras immergé avec la population locale tu finiras par y arriver, petit à petit

Apprends juste le necessaire pour survivre d'abord et le reste suivra
Je m'en sens pas capable
:-(
il y a 10 mois
Merci...
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
Regarde le sourire que tu as sur les photos et ose me dire que tu veux y renoncer juste parce que les modalités sont pas exactement comme tu le veux
Je souris facilement IRL faut pas s'y fier après j'étais heureux quand même ce soir à ces moments là
il y a 10 mois