Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBientôt niveau 20
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@Pirate_du_gange demain mets ton réveil mon coco
Nofake je viens de rêver de wow en plus
il y a 2 ans
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
WTFFF c'est pididi le producteur?
Pourquoi le maire c'est fait soulevax?
Après dans l'affaire Epstein apparemment y'a une juge qui a vu sa famille être abattue par un livreur fedex, c'est une première ça aussi
Pourquoi le maire c'est fait soulevax?
Après dans l'affaire Epstein apparemment y'a une juge qui a vu sa famille être abattue par un livreur fedex, c'est une première ça aussi
Les pédophiles contrôlent le monde
il y a 2 ans
A L’AIDE
Dans une heure je dois faire une présentation sur les femmes ayant révolutionné le monde ( de multiples influences )
Je sais pas du tout qui prendre, la prof nous a demandé d’etre originaux
Dans une heure je dois faire une présentation sur les femmes ayant révolutionné le monde ( de multiples influences )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Fais gaffe je regrette d’avoir sécher mardi j’ai l’impression d’avoir 1000 ans de retard
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPirate_du_Gange
2 ans
Jeanne d'Arc c'est pas suffisamment original j'imagine
Si on pouvait oublier Marie Curie, Jeanne d’arc, Rosa Parks, Malala et Ada Lovelace ça m’arrangerait
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
A L’AIDE
Oulah j'en vois pas une seule
il y a 2 ans
Si on pouvait oublier Marie Curie, Jeanne d’arc, Rosa Parks, Malala et Ada Lovelace ça m’arrangerait
Désolé je connais aucune femme
il y a 2 ans
Oulah j'en vois pas une seule
Mais est ce que tu vois des femmes tout court déjà
il y a 2 ans
Attends déjà que j’ai pas d’amis à la fac si je me présente en gourou leader mondial ça va pas le faire
il y a 2 ans
Attends déjà que j’ai pas d’amis à la fac si je me présente en gourou leader mondial ça va pas le faire
Parle leur d'oopsy elle a révolutionné le monde pharmaceutique depuis qu'elle a découvert qu'on pouvait pirater des médicaments
il y a 2 ans
77
Sur ce sujet0