Ce sujet a été résolu
tu peux pas comprendre, y'a de l'idéal à Paris, y'a de l'idéal en Bretagne, y'a de l'idéal en pays de la Loire, y'a de l'idéal en Savoie, y'a de l'idéal dans le midi, mais en Belgique je ne trouve vraiment rien, c'est comme TD a dit, les frites grasses, la bière populaire, les ports industriels, le passé ouvrier, rien qui ait de lumière, de soleil, de beauté idéale
il y a 10 mois
il comprend rien ce virage c'est désespérant, les germaniques n'ont vraiment pas d'âme
il y a 10 mois
En attendant l'idéal Français a été créé par des Franc venu des Flandres la quoicoubix
la culture française c'est pas la culture franque

il y a 10 mois
la culture française c'est pas la culture franque

il y a 10 mois
et encore leur culture de la BD ressemble à la Belgique : bourgeoise, convenue, fate, un peu médiocre, etc.
il y a 10 mois
Après je comprends qu'une Slavo-Algérienne soit autant frustrée par sa race et cherche a ternir l'image des chads lion des Flandres
il y a 10 mois
et encore leur culture de la BD ressemble à la Belgique : bourgeoise, convenue, fate, un peu médiocre, etc.
T'as pas des prières à faire toi au lieu de cracher sur ton prochain
il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
Après je comprends qu'une Slavo-Algérienne soit autant frustrée par sa race et cherche a ternir l'image des chads lion des Flandres
il y a 10 mois
tu peux pas comprendre, y'a de l'idéal à Paris, y'a de l'idéal en Bretagne, y'a de l'idéal en pays de la Loire, y'a de l'idéal en Savoie, y'a de l'idéal dans le midi, mais en Belgique je ne trouve vraiment rien, c'est comme TD a dit, les frites grasses, la bière populaire, les ports industriels, le passé ouvrier, rien qui ait de lumière, de soleil, de beauté idéale
Tu es pleine de cliché. Clairement tu n'y est pas allé une fois ou alors tu as visité Charleroi
Il y a de nombreux beaux endroits en Belgique, de belle architecture, De joli ports.
Clairement tu ne sais pas de quoi tu parles. Faudrait penser à arrêter de visiter les coins les plus pauvres de Belgique
M'enfin, tu trolls
Il y a de nombreux beaux endroits en Belgique, de belle architecture, De joli ports.
Clairement tu ne sais pas de quoi tu parles. Faudrait penser à arrêter de visiter les coins les plus pauvres de Belgique
M'enfin, tu trolls
il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
il y a 10 mois
J'ai pas d'accent perso comme la plus part des gens à bruxelles
Ceci
il y a 10 mois
Tu es pleine de cliché. Clairement tu n'y est pas allé une fois ou alors tu as visité Charleroi
M'enfin, tu trolls
M'enfin, tu trolls
il y a 10 mois
les pires c'est les liegois comme @porsena
Non les gens de Charleroi c'est horrible, je souhaite pas ça à mon pire ennemie
il y a 10 mois
M'enfin, tu trolls
M'enfin, tu trolls
Tu découvres sainte elle méprise tout ce qu'elle ne connait pas
il y a 10 mois