Ce sujet a été résolu
J'ai pas de chance aujourd'hui je me tape une coupure de courant et l'orage a fait trembler ma maison
il y a 10 mois
Attends qu'elle commence à chauffer roisage cette gourgandine de @Sainte
Il est pas prêt pour sa patte de chatte
il y a 10 mois
Popa d’onche ?! C’est insuffisant ?
ouais, on juge pas autrui comme ça
ce genre de comportement pousse à l'isolement
c'est juste que les autres veulent pas s'ouvrir à toi
ce genre de comportement pousse à l'isolement
c'est juste que les autres veulent pas s'ouvrir à toi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Non pas vraiment, l’une des passions d’une fille était l’ésotérisme, ce n’est pas quelque chose que j’estime mais elle était particulièrement intéressante et sortait du lot
Pareil pour un garçon dont les passions étaient « dormir, sortir et Fight club » il était intéressant dans sa façon d’en parler
Ce que je déplore c’est que pas mal de filles interrogées avec les mêmes questions pendant la même durée répétait des choses peu précises et significatives comme « Netflix » ou « Bali » et leur nonchalance lorsqu’il fallait élaborer un peu plus
Pareil pour un garçon dont les passions étaient « dormir, sortir et Fight club » il était intéressant dans sa façon d’en parler
Ce que je déplore c’est que pas mal de filles interrogées avec les mêmes questions pendant la même durée répétait des choses peu précises et significatives comme « Netflix » ou « Bali » et leur nonchalance lorsqu’il fallait élaborer un peu plus
il y a 10 mois
Attends qu'elle commence à chauffer roisage cette gourgandine de @Sainte
C plus la sainte d’y a un an ça c sur
il y a 10 mois
il faut qu'il soit vraiment très très rayonnant pour renouveler les cœurs sans violence, parce qu'aujourd'hui les âmes sont tellement hermétiques à la lumière religieuse qu'elles préféreraient parfois mourir qu'envisager la possibilité de la crédibilité de la religion
il y a 10 mois
Il est pas prêt pour sa patte de chatte
Oh lui patte ou pas il s'en moque
il y a 10 mois
Autumnfag2024
10 mois
J'ai pas de chance aujourd'hui je me tape une coupure de courant et l'orage a fait trembler ma maison
Cette maison de paille
il y a 10 mois
C plus la sainte d’y a un an ça c sur
Encore un point pour Oib purée
il y a 10 mois
Cette maison de paille
J'ai vraiment cru que c'était dieu qui allait exploser le toit de la maison
il y a 10 mois
Oh j’ai connu des matins ou ça me semblait passionnant tu sais
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Si Jesus nous fait le plaisir d'un comeback surprise oui
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
il faut qu'il soit vraiment très très rayonnant pour renouveler les cœurs sans violence, parce qu'aujourd'hui les âmes sont tellement hermétiques à la lumière religieuse qu'elles préféreraient parfois mourir qu'envisager la possibilité de la crédibilité de la religion
t'es toi-même contre la logique de tes pères
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Encore un point pour Oib purée
Il avait raison depuis le début
il y a 10 mois