Ce sujet a été résolu
Quand vous postez sur ce topic vous lisez combien de pages avant la dernière pour savoir de quoi ca parle ?
Ouvosef vous lisez rien ? C'est quoi le process ?
il y a un an
Proprio
1 an
Quand vous postez sur ce topic vous lisez combien de pages avant la dernière pour savoir de quoi ca parle ?
Bah c'est un blabla ça parle de tout de rien y'a pas de fil conducteur même si il peut y'avoir des arcs
Je suis le donut du forum
il y a un an
Proprio
1 an
Je prend les 3 dernières pages et je répond de la merde au hasard à quelques personnes
il y a un an
Après 4 ans de maladies transmise par ma fille je commence à avoir une immunité de malade
Ces 3 derniers mois j'ai eu 2 covid et gastro et ça m'a rien fait du tt
Ces 3 derniers mois j'ai eu 2 covid et gastro et ça m'a rien fait du tt
il y a un an
Je prend les 3 dernières pages et je répond de la merde au hasard à quelques personnes
Ouais c'est bien ce qu'il me semblait. A mon avis tout le monde fait comme ca.
il y a un an
Ouais c'est bien ce qu'il me semblait. A mon avis tout le monde fait comme ca.
Sinon t'as la technique @2sur10 qui consiste à lire 100% du topic et à relancer des dramas en insultant un mec 10h après qu'il ai dit un truc
il y a un an
Sinon t'as la technique @2sur10 qui consiste à lire 100% du topic et à relancer des dramas en insultant un mec 10h après qu'il ai dit un truc
Ça m'aurait pas plu ce qu'il a dit sur ta mère
il y a un an
Si quelqu'un vous dit "j'ai choisi mon hôtel" à votre avis a t'il vraisemblablement réservé ou non ?
il y a un an
Les paroles elles sont là mais les photos du trou de balle en ultra HD elles sont où ?
il y a un an
Tu t'es cru en Asie pour dormir à poil ?
A titre indicatif je suis présentement en calbutte sur mon plumard de chambre d'hôtel
il y a un an
Litaire
1 an
Si quelqu'un vous dit "j'ai choisi mon hôtel" à votre avis a t'il vraisemblablement réservé ou non ?
Je sais pas demande ?
il y a un an
Les paroles elles sont là mais les photos du trou de balle en ultra HD elles sont où ?
Tu m'as quote? J'vois pas
il y a un an
Je sais pas demande ?
Mmmm
Si tu devais dire qu'il y'a déjà réservation ou non tu dirais quoi ?
Si tu devais dire qu'il y'a déjà réservation ou non tu dirais quoi ?
il y a un an