Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
1 an
Après je comprends qu'une Slavo-Algérienne soit autant frustrée par sa race et cherche a ternir l'image des chads lion des Flandres
il y a un an
tu peux pas comprendre, y'a de l'idéal à Paris, y'a de l'idéal en Bretagne, y'a de l'idéal en pays de la Loire, y'a de l'idéal en Savoie, y'a de l'idéal dans le midi, mais en Belgique je ne trouve vraiment rien, c'est comme TD a dit, les frites grasses, la bière populaire, les ports industriels, le passé ouvrier, rien qui ait de lumière, de soleil, de beauté idéale
Tu es pleine de cliché. Clairement tu n'y est pas allé une fois ou alors tu as visité Charleroi
Il y a de nombreux beaux endroits en Belgique, de belle architecture, De joli ports.
Clairement tu ne sais pas de quoi tu parles. Faudrait penser à arrêter de visiter les coins les plus pauvres de Belgique
M'enfin, tu trolls
Il y a de nombreux beaux endroits en Belgique, de belle architecture, De joli ports.
Clairement tu ne sais pas de quoi tu parles. Faudrait penser à arrêter de visiter les coins les plus pauvres de Belgique
M'enfin, tu trolls
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Après je comprends qu'une Slavo-Algérienne soit autant frustrée par sa race et cherche a ternir l'image des chads lion des Flandres
Non elle est très très très belle tkt
il y a un an
J'ai pas d'accent perso comme la plus part des gens à bruxelles
Ceci
il y a un an
Tu es pleine de cliché. Clairement tu n'y est pas allé une fois ou alors tu as visité Charleroi
M'enfin, tu trolls
M'enfin, tu trolls
il y a un an
les pires c'est les liegois comme @porsena
Non les gens de Charleroi c'est horrible, je souhaite pas ça à mon pire ennemie
il y a un an
M'enfin, tu trolls
M'enfin, tu trolls
Tu découvres sainte elle méprise tout ce qu'elle ne connait pas
il y a un an
Habitant à Diksmuide il y a la ijzertoren avec les initial AVV VVK dessus
il y a un an
J'ai pas d'accent perso comme la plus part des gens à bruxelles
Une foué
il y a un an
"Stay by me Harry, please! I'm so scared. Help me. Save me from them... Please... Harry..."
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Habitant à Diksmuide il y a la ijzertoren avec les initial AVV VVK dessus
Ayoooo chad
Faut le dire la devise pète la classe
Faut le dire la devise pète la classe
il y a un an
Tu découvres sainte elle méprise tout ce qu'elle ne connait pas
C'est navrant m'enfin, une fois qu'elle grandira elle comprendra
il y a un an
Personne ne dis "une fois" comme si c'était une ponctuation arrêtez ça
C'est pas les flamands qui font ça ?
il y a un an