Ce sujet a été résolu
Voir ces braves soldats se battre sous mes ordres provoque chez moi une forte émotion
Que dieu les bénisse , et que dieu benisse la confédération
Que dieu les bénisse , et que dieu benisse la confédération
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 10 mois-PEMT
Trop mignon ptn
Elle aide ça sœur à s'occuper des vaches pour vendre du lait à la place du village
#JusticePourLydra
il y a 10 mois-PEMT
Si mais je résume pas la gastronomie belge à un sandwich au frittes
Moule fritte
il y a 10 mois
Quelqu’un qui a fait Science Po puis Assas c’est cachot direct je suppose
malheureusement oui
de manière générale toute forme d'étude pratique centrée sur quelque chose d'artificiel (excepté l'art) c'est poubelle (textes juridiques, argent, institutions politiques, publicité, etc.)
de manière générale toute forme d'étude pratique centrée sur quelque chose d'artificiel (excepté l'art) c'est poubelle (textes juridiques, argent, institutions politiques, publicité, etc.)
il y a 10 mois
Si t'es trop low pour comprendre qu'il n'y a rien de sérieux je ne peux rien faire pour toi
J'ai bien compris que y'avais rien de sérieux, mais niveau niaiserie c'est quoi alors ?
il y a 10 mois
C'est ce que te disais ta mère tout les jour au petit dej ?
T'as pas répondu
il y a 10 mois
Ouais alors toi t'as pas vu l'état de mes dents
Je suis allé chez le dentiste hier
#JusticePourLydra
il y a 10 mois
J'ai bien compris que y'avais rien de sérieux, mais niveau niaiserie c'est quoi alors ?
ferme ta gueule je te jure ferme ta gueule putain sale fils de pute tu casses les couilles à tout le monde espèce de tocard.
il y a 10 mois
ferme ta gueule je te jure ferme ta gueule putain sale fils de pute tu casses les couilles à tout le monde espèce de tocard.
Bah alors celestinus on perd son sang froid ?
il y a 10 mois