Ce sujet a été résolu
Mon agence de location pense qu'on est 3 dans l'appart
EDF par contre ils pensent que je suis jamais là et que j'ai pas de machine à laver
EDF par contre ils pensent que je suis jamais là et que j'ai pas de machine à laver
il y a 4 mois
C'est normal t'as un bon profil et tu ne saura jamais ce que c'est de galèrer pour se loger dignement
au pire tu loges en airbnb le temps de trouver un logement pour la suite
il y a 4 mois
Pourwhat tu me dis ça ? J'ai encore des cheveux hein
La plus difficile des étapes
Le déni
Le déni
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
C'est normal t'as un bon profil et tu ne saura jamais ce que c'est de galèrer pour se loger dignement
il y a 4 mois
au pire tu loges en airbnb le temps de trouver un logement pour la suite
Nn mais t'as compris je suis obligé de mentir pour dépasser le taux de 33% d'endettement sinon c'est mort
il y a 4 mois
Fait un dossier visale pour augmenter tes chances
il y a 4 mois
"ah oui Sainte... Vous direz merci à votre père pour le généreux don qui a permis de construire l'aile Ouest.. Bienvenu parmi nous"
il y a 4 mois
Nn mais t'as compris je suis obligé de mentir pour dépasser le taux de 33% d'endettement sinon c'est mort
rien compris pourquoi tu t'endettes ? t'achètes une maison finalement ?
il y a 4 mois
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Pas éligible
Si tu peux justifier 3 feuilles de paye
Oui tu es éligible
Toutes façons 3 feuilles de paye c'est vraiment obligatoire pour trouver un logement
Oui tu es éligible
Toutes façons 3 feuilles de paye c'est vraiment obligatoire pour trouver un logement
il y a 4 mois
explique
il y a 4 mois
Alala.....
Quand tu loue un bien ça ne doit pas dépasser 33% de ton salaire sinon ils refusent automatiquement, surtout quand le marché est tendu comme vers chez moi
Et les T3 moderne dans des bon quartiers ça commence à 900€, je gagne 2k, ça va pas.
Quand tu loue un bien ça ne doit pas dépasser 33% de ton salaire sinon ils refusent automatiquement, surtout quand le marché est tendu comme vers chez moi
Et les T3 moderne dans des bon quartiers ça commence à 900€, je gagne 2k, ça va pas.
il y a 4 mois