Ce sujet a été résolu
C what le jeu ?
Elle envoie des images et on doit deviner à quel membre du blabla chaque image correspond (enfin je crois que c'est ça)
il y a 4 mois
Elle envoie des images et on doit deviner à quel membre du blabla chaque image correspond (enfin je crois que c'est ça)
il y a 4 mois
Merci
Don't you love me ?
il y a 4 mois
Tg
il y a 4 mois
T'accepterais de pas la toucher avant mariage ?
Pourquoi tu me pose pas ce genre de questions à moi
il y a 4 mois
J'ai envie d'aller au LIDL m'acheter des cochonneries mais faut pas après mes heures de promenade à pied faut que je me motive aux exercices au poids de corps
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Litaire
4 mois
J'ai envie d'aller au LIDL m'acheter des cochonneries mais faut pas après mes heures de promenade à pied faut que je me motive aux exercices au poids de corps
il y a 4 mois
En gros faut que tu m'envoies une photo de toi en jupe et chaussettes longues et je m'occupe du reste
il y a 4 mois

En vrai flemme je vais juste lire /geeker j'ai bien marché je vais me reposer maintenant
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
En vrai flemme je vais juste lire /geeker j'ai bien marché je vais me reposer maintenant
il y a 4 mois
il y a 4 mois