Ce sujet a été résolu
T
il y a 3 mois
trop la flemme de refaire des stats pour l'instant, j'ai vraiment 0 motivation dans mz vie en générale en ce moment

Je pensais que tu gardais tout dans un fichier et que tu n'avais pas besoin de refaire à chaque fois
Je ne sais pas si tu veux en parler mais courage en tout cas khey

Je ne sais pas si tu veux en parler mais courage en tout cas khey

il y a 3 mois
Mon bébé orsik
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Si une meuf se retrouve dans la peau d'un mec et n'a plus tout le soutien moral constant qu'ont les femmes vous pensez qu'elle s'effondre au bout de combien de jours ?
il y a 3 mois
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Si une meuf se retrouve dans la peau d'un mec et n'a plus tout le soutien moral constant qu'ont les femmes vous pensez qu'elle s'effondre au bout de combien de jours ?
Bah mêmes les mecs se soutiennent c'est quoi ce post de con t'as pas d'ami ou quoi
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
il y a 3 mois
Bah mêmes les mecs se soutiennent c'est quoi ce post de con t'as pas d'ami ou quoi
il y a 3 mois-PEMT
J'ai même pas toast mais merci c'est troooop gentil
je suis pas très chocolat fan

quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
il y a 3 mois