InscriptionConnexion
Delit
Delit
3 mois
Je pourrais me brosser les dents avec
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 3 mois
t'as réussi à rester sobre depuis ?
il y a 3 mois
Ouais mais ça fait 10 ans que tu dis ça, j'ai confiance tu va payer ma retraite
:Lisa_wtf:
il y a 3 mois

@x0x0 @jouhn_ingroum
:Kekboom:

on se souvient de la tension sexuelle à l'époque sur cette photo
:lifelike13:

Image
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois

@x0x0 @jouhn_ingroum

Image
Sorry mais j'ai vu un noir pd fatigué avec un accent j'ai tenu 3 secondes va falloir me résumer
:sora_2:
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois

@x0x0 @jouhn_ingroum

Image
Ils se ressemblent bof
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 mois
il faudrait cloîtrer les golems chez eux et réserver le soleil, l'air pur et l'eau fraîche aux âmes délicates
GIF
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
il faudrait cloîtrer les golems chez eux et réserver le soleil, l'air pur et l'eau fraîche aux âmes délicates
GIF
This, c’est donner de la confiture aux cochons que des laisser les golems en liberté
GIF
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
GIF
Toast
:ChatKobeFume:
Image Image
il y a 3 mois
Desole fallait que le monde sache
Image Image
il y a 3 mois
Je suis frustré de ne pas pouvoir pratiquer le sexe oral ma bouche vorace est avide d'un sexe à savourer GIF
Il me faut soit un bon mec bien viril avec une bonne grosse bite et bonnes grosses boules je commencerais par le lécher du menton jusqu'àu début du ventre puis j'irais bavouiller sur les cuisses avant de lui renifler les couilles puis les lécher et les gober puis après je lui sucerais sa grosse queue veineuse jusqu'à la prendre en fond de gorge et sentir le foutre couler dedans mmmm GIF
Ou alors une bonne meuf je lui bouffe les oreilles puis lui mordille le menton et après je lui titille les tétons avant de lui sucer les nichons puis je lui suce les gros orteils avant de lui lécher la plante des pieds puis après je la caresse partout et je met des coups de langue partout sauf sur le petit minou pour qu'elle soit recouverte de bave...
Puis après je lui renifle le cul et la chatte, je lui met un doigt dans la fente puis je commence à léchouiller le clito en faisant je ne sais pas l'alphabet ? Puis je leche toute sa vulve de haut en bas, j'enroule ma langue pour pénétrer son vagin avec, puis je la ressort puis j'ouvre grand la bouche pour aspirer gentiment son intimité et je continue jusqu'à ce ma gueule soit luisante de mouille hé hé GIF
J'en ai marre je suis frustré PITIÉ je veux juste en tant que Submissive Doggy étre mis à disposition sur le plan oral ouaf aaaaaaf AF !
Pas sur le forum général, ce genre de posts. Tu as le +18 pour ça.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 mois
C'est tout à fait possible, et je te remercie pour cette mise en contexte, mais ça ne change pas la problématique de base : pas sur le général. Donc j'attends que l'auteur supprime de lui-même.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
This, c’est donner de la confiture aux cochons que des laisser les golems en liberté
GIF
on est d'accord
GIF
il y a 3 mois
Delit
Delit
3 mois
Toast
:ChatKobeFume:
je te donne toute l'Illyrie
GIF
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
GIF
Mais wtf je suis team été moi aussi sis
:Blason_Blabla:
il y a 3 mois
Apex
Apex
3 mois
Mais wtf je suis team été moi aussi sis
C'est pas la question retourne dans ta geôle le golem
GIF
il y a 3 mois
il y a 3 mois
GIF
il y a 3 mois
Je quitte le forum
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
Tu es CacaDetruire
:swag:
C'était bien mais un peu longuet plus le délire "d'honneur" des samouraïs c'est un peu "too much" des fois.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois