Ce sujet a été résolu
Kaamelott
3 mois
Shoah moche talmud juif merde pute salope connard nazi baiser couille bâtard enculé antisémite Palestine Israel islam holocauste sionisme chambre à gaz Hitler grosse bougnoul singe pédale pede racisme raciste islamophobe islamophobie Ukraine chienne golem foutre sale trap gros monstre non
complot n'existe pas gaza muslim pédale niquer trump le pen soral dieudonné covid
complot n'existe pas gaza muslim pédale niquer trump le pen soral dieudonné covid
based purée
il y a 3 mois
Un jour j'ai croisé une rebeu elle puait tellement le parfum que mes narines se sont débouchées
il y a 3 mois
C'est une citation d'un homme de qui je n'atteins même pas la cheville
C’est Litaire en fait ?
il y a 3 mois
Le goat

Mais j’ai pas compris je croyais qu’il cherchait à sortir avec des femmes, d’un coup il est devenu un donut ?
il y a 3 mois
Pas du tout du coup mais ok
Tu rages parce que c'est un personnage non canon 🤓
VOTE STREAMLINE
il y a 3 mois
Mais j’ai pas compris je croyais qu’il cherchait à sortir avec des femmes, d’un coup il est devenu un donut ?
il y a 3 mois
Shoah moche talmud juif merde pute salope connard nazi baiser couille bâtard enculé antisémite Palestine Israel islam holocauste sionisme chambre à gaz Hitler grosse bougnoul singe pédale pede racisme raciste islamophobe islamophobie Ukraine chienne golem foutre sale trap gros monstre non complot n'existe pas gaza muslim pédale niquer trump le pen soral dieudonné covid coran terrorisme daesh Ben Laden Saddam Hussein
VOTE STREAMLINE
il y a 3 mois
Shoah moche talmud juif merde pute salope connard nazi baiser couille bâtard enculé antisémite Palestine Israel islam holocauste sionisme chambre à gaz Hitler grosse bougnoul singe pédale pede racisme raciste islamophobe islamophobie Ukraine chienne golem foutre sale trap gros monstre non complot n'existe pas gaza muslim pédale niquer trump le pen soral dieudonné covid le pen
VOTE STREAMLINE
il y a 3 mois
Parvati
3 mois
-925
coran terrorisme daesh Ben Laden Saddam Hussein le pen Shoah moche talmud juif merde pute salope connard nazi baiser couille bâtard enculé antisémite Palestine Israel islam holocauste sionisme chambre à gaz Hitler grosse bougnoul singe pédale pede racisme raciste islamophobe islamophobie Ukraine chienne golem foutre sale trap gros monstre non complot n'existe pas gaza muslim pédale niquer trump le pen soral dieudonné covid
VOTE STREAMLINE
il y a 3 mois
Kaamelott
3 mois
Shoah moche talmud juif merde pute salope connard nazi baiser couille bâtard enculé antisémite Palestine Israel islam holocauste sionisme chambre à gaz Hitler grosse bougnoul singe pédale pede racisme raciste islamophobe islamophobie Ukraine chienne golem foutre sale trap gros monstre non complot n'existe pas gaza muslim pédale niquer trump le pen soral dieudonné covid le pen
Tu rajoutes golem t’es à -1000
il y a 3 mois