Ce sujet a été résolu
<<<<33333333 si j'étais pas au buro je chercherai une super image pour rép >>>><<<<
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Parvati
3 mois
Heureusement que c'est seulement un délire du forum
Avant d'arriver sur le forum je pensais que c'était hyper rare mais maintenant j'ai des doutes, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de monde premier degré
il y a 3 mois
Avant d'arriver sur le forum je pensais que c'était hyper rare mais maintenant j'ai des doutes, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de monde premier degré
Motif de rupture
il y a 3 mois
Si ce n'est pas ça c'est pire, il n'y a vraiment que des tarés sur cette terre
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
Parvati
3 mois
Heureusement que c'est seulement un délire du forum
C'est une petite communité mais sacrément acharnée il faut le dire
Mais par contre premier degré, c'est les SEULS qui arrêtent les meufs dans la rue pour leur demander de leur lêcher les pieds en publics non mais on est où sérieux ?

Mais par contre premier degré, c'est les SEULS qui arrêtent les meufs dans la rue pour leur demander de leur lêcher les pieds en publics non mais on est où sérieux ?

il y a 3 mois
Si ce n'est pas ça c'est pire, il n'y a vraiment que des tarés sur cette terre
Qu'est-ce qui est pire ?
il y a 3 mois
Pour rappel, y a différentes catégories.
Curvy = légères formes, pas grand chose
Chubby = on appercoit un peu de ventre
BBW = au delà de 90-100 kg environ. Certaines ne sont pas encore obèses à ce stade
SSBBW = au delà de 160-200
USSBBW = au delà de 300kg
Curvy = légères formes, pas grand chose
Chubby = on appercoit un peu de ventre
BBW = au delà de 90-100 kg environ. Certaines ne sont pas encore obèses à ce stade
SSBBW = au delà de 160-200
USSBBW = au delà de 300kg
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois