Ce sujet a été résolu
c'est simplement dégueulasse autant manger du papier 

J'adore ça bordel
il y a 3 mois
ferme ta gueule, d’où tu oses me traiter de gros déchet ?
toi tu fermes ta gueule gros déchet qui chie avec son gros cul plein de merde gros dégueulasse
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
toi tu fermes ta gueule gros déchet qui chie avec son gros cul plein de merde gros dégueulasse
sale fils de pute de merde, avec ta pdp de chat à la con, t’es pas un homme t’es une famelette
il y a 3 mois
Je prefere graille comme un porc et ecouter de la musique quand je suis solo
C'est justement ce que tu fais après avoir fumé la musique est meilleur et la bouffe aussi
il y a 3 mois
sale fils de pute de merde, avec ta pdp de chat à la con, t’es pas un homme t’es une famelette
jsuis pas un homme non t'apprends rien à personne grande pute
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
l'un n'empêche point l'autre
Je peux pas j ai ma seance de sport apres.... Je peux pas devenir plus faible que mon apprenti la honte ce ptit con
il y a 3 mois
Fin écouter de la musique ça se fait en meme temps ensuite la bouffe parce que ça donne faim de fumer
il y a 3 mois
ahiii la honte t’es pas un homme sale pede
allez bye looser

allez bye looser
il y a 3 mois
Laisse le trkl
il y a 3 mois
C'est justement ce que tu fais après avoir fumé la musique est meilleur et la bouffe aussi
il y a 3 mois
Je peux pas j ai ma seance de sport apres.... Je peux pas devenir plus faible que mon apprenti la honte ce ptit con
la weed ça dilate les alvéoles pulmonaires, on a une meilleure capacité respiratoire après un gros PUR
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
la weed ça dilate les alvéoles pulmonaires, on a une meilleure capacité respiratoire après un gros PUR
il y a 3 mois
il y a 3 mois