Ce sujet a été résolu
tu te battrais pour la 5eme république toi ?
Wtf tu dois être encore torchée pour ENT comme ça
il y a 3 mois
Toast
T’es journaliste chez fdesouche donc au moins t’as des obligations légales de pas relayer des fausses info
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
tu te battrais pour la 5eme république toi ?
Je me permettrait pas de dire "je change de pays en cas de problème"
Je suis prêt à me battre pour retrouver la souveraineté de la France et faire tomber la macronie
Je suis prêt à me battre pour retrouver la souveraineté de la France et faire tomber la macronie
il y a 3 mois
J'ai juste partagé une info sur l'envoie des troupes européennes à la frontière ukrainienne, qui a été annoncé par l'UK et la France depuis 3 mois et qu'on a déjà un détachement de 500 hommes sur place, mais visiblement je suis complotiste
Bah ça m'étonne pas beaucoup ça fait un moment qu'ils parlent d'aller en Ukraine, défendre nos intérêts européens tout ça
il y a 3 mois
Mise à jour des côtes pitié

enft je dis des chiffres aléatoires quand un commentaire semble rigolo, je tiens pas vraiment les comptes déso
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
T’es journaliste chez fdesouche donc au moins t’as des obligations légales de pas relayer des fausses info
Bah t alors

il y a 3 mois
Je comprends mieux pourquoi on t'appelle RoiSage
il y a 3 mois
Bah ça m'étonne pas beaucoup ça fait un moment qu'ils parlent d'aller en Ukraine, défendre nos intérêts européens tout ça
Ben oui c'est pas caché du tout y'a zéro complot
il y a 3 mois
En tout cas j'ai bien pris des cuisses et j'ai perdu un peu de gras, de 83 kg à 78 kg
il y a 3 mois
Ben oui c'est pas caché du tout y'a zéro complot
Le complot c'est de savoir POURQUOI on doit défendre à ce point l'Ukraine
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
Ça parle de quoi du coup ?
de QUOI
COU
BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH
COU
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Je me permettrait pas de dire "je change de pays en cas de problème"
si on t'appelle à la conscription c'est pas pour retrouver la souveraineté et faire tomber la macronie c'est pour entériner l'état des choses
il y a 3 mois
de QUOI
COU
COU
il y a 3 mois