InscriptionConnexion
J’ai deja réussi à en faire mais à chaque fois que j’essayais de voler je me retrouvais bloqué dans des murs
:swag:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 4 mois
RoiSage
RoiSage
4 mois
Moi tu m’as convaincu
:simp_cuck:

De toute manière c’est assez évident que le christianisme est beaucoup moins contraignant sur tout ce qui est obligations alimentaires que l’islam
:Boucles:
Je n'ai jamais abordé cette question
:chatdetente:

D'ailleurs je pense aussi que l'islam est effectivement une religion plus contraignante que le christianisme, et même au delà du cadre alimentaire
:chatdetente:
Image
il y a 4 mois
je fais exprès d'avoir des formulations rigolotes pour faire questionner et réagir
:tejinadoigt:
il y a 4 mois
je suis littéralement la personne la plus lucide et cohérente du blabla je prétends pas être excentrique moi, c'est les autres qui sont tellement pleins de préjugés qu'ils ne peuvent pas comprendre que je suis lucide et cohérente
:hermione_jesaistout:
il y a 4 mois
tu étais pas là quand j'ai fais le post donc je le repose, est ce que ca t'arrive si tu fais des mauvais rêve ou des "cauchemars", et qu'il y a disons, un monstre une creature peu importe, le visage de quelqu'un et que tu te réveille subitement, tu continue a le voir en surimpression dans le noir ?
tu sais un peu comme le phénomène ou si l'on regarde une lampe et qu'on l'éteint on a encore la trace devant les yeux ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
tu étais pas là quand j'ai fais le post donc je le repose, est ce que ca t'arrive si tu fais des mauvais rêve ou des "cauchemars", et qu'il y a disons, un monstre une creature peu importe, le visage de quelqu'un et que tu te réveille subitement, tu continue a le voir en surimpression dans le noir ?
tu sais un peu comme le phénomène ou si l'on regarde une lampe et qu'on l'éteint on a encore la trace devant les yeux ?
Ca m’est arrivé quand j’étais en primaire, j’étais convaincu d’avoir vu l’araignée de mon cauchemar dans mon lit
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
d'ailleurs j'etais végétarien avant et j'ai un peu arrêter parce qu'en habitant chez mes parents je voulais pas qu'ils cuisinent différament pour moi et Sainte m'a fait repenser à cette époque et j'ai bien envie de m'y remettre parce que c'etait quand meme super cool de pas manger d'animaux
:Rikadesu:
il y a 4 mois
RoiSage
RoiSage
4 mois
Ca m’est arrivé quand j’étais en primaire, j’étais convaincu d’avoir vu l’araignée de mon cauchemar dans mon lit
ça me le fait une fois tout les 3 mois minimum je dirais le visage qui reste gravé devant les yeux.
et oui j'ai déjà vu des araignées géantes quand j'etais chez mes grands parents, par contre j'étais parfaitement réveillé et c'etait apres le repas du midi, dans le garage quand je m'etais assis sur le tabouret a coté de la voiture, j'avais meme vite prévenu ma famille en leur racontant en détail la chose , elle était deux, faisait un metre de haut environ et elle était plus là quand ils étaient venu vérifier

Birate_
Hmmm non mais j'ai eu un truc une fois, j'étais réveillé depuis pas mal de temps mais j'étais complètement déphasé mais suffisamment conscient pour savoir que j'étais pas en train de rêver
Je fixais ma fenêtre et je commence a voire des sortes de branches très angulaire tout autour de la fenêtre, je fixe sans réaction puis elles se mettent a bouger de manière tentaculaire, puis ça s'est arrêté sans réel transition, mon ressenti sur le moment c'est que je le voyais vraiment
:WTF_lunettes_:

ah bah techniquement tu le voyais vraiment c'est quand meme produit par ton cerveau, un peu comme les drogues hallucinogènes, c'est a la fois réel et pas réel
:lifelike13:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
je suis littéralement la personne la plus lucide et cohérente du blabla je prétends pas être excentrique moi, c'est les autres qui sont tellement pleins de préjugés qu'ils ne peuvent pas comprendre que je suis lucide et cohérente
:hermione_jesaistout:

Bon allez j'arrête
:pia:
Image
il y a 4 mois
je déteste personne moi
:KJ_AAH:
il y a 4 mois
GIF
Image
il y a 4 mois
T
:chatalors:
Image
il y a 4 mois
Et tu me reproche what ?
:chatalors:
Image
il y a 4 mois
ben vraiment je ne hais personne vous imaginez de l'hypocrisie mais il n'y en a pas
il y a 4 mois
la cote d'elbouclador qui passe à 1.002
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
ben vraiment je ne hais personne vous imaginez de l'hypocrisie mais il n'y en a pas
Moi je te trouve cohérente, mais on va dire que je suis biaisé
:AAH:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
RoiSage
RoiSage
4 mois
Moi je te trouve cohérente, mais on va dire que je suis biaisé
:AAH:
ils peuvent pas comprendre