InscriptionConnexion
Issssouuu
:chatfougif:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois
orsik
orsik
4 mois
Demandez moi d'arrêter svp
:nana_hatchi_pleurs:

J'en peux plus jsuis épuisée lo
:magalie_graisse:
GIF
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois
Non c'est trop tard, magalorsik a quitté mon corps
:nana_hatchi_genee:

Excusez moi pour la gêne occasionnée
:nana_hatchi_genee:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
orsik
orsik
4 mois
Jvai tla poster dan mon slibar celle lo pi la faire bouffer par mon nombril
vien te batte lô
:conversano_fight:
Image
il y a 4 mois
Merci de m'avoir exorcisée
:nana_hatchi_contente_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Ironlake
Ironlake
4 mois
vien te batte lô
:conversano_fight:
Hihi haha non je me bats moi ^^

Enfin mais pour qui tu me prends
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Jsuis ronde comme une queue dpelle lo c eul ouitsisse

Non arrêtez svp arrêtez
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
L'avantage c'est que si tu commet un crime il suffit de sortir ton historique sur Onche pour passer pour irresponsable mentalement
:Kirbonche:
Mais j'ai pas envie de faire du mal à quelqu'un lol.
Bon je vois laisse je mange
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Wagalax ptn j'adore le concept de dark magalax
:moomin_snufkin_tres_choc:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
magalax et wagolin ont un fils comment s'appelle t il ?
:fdpmodo5:
Image
il y a 4 mois
Image
il y a 4 mois
@Boitedetabac Résumé :

Lysaelia : se sent obligé de sucer les personnes qui le détestent non seulement pour sa couleur de peau, son origine mais également par ses convictions personnelles…
c’est l’archétype du metis perdu sans identité qui suce les mecs qui veulent le voir disparaitre mais qui est LGBT trans… 0/20 en logique politique et économique, juste un mec paumé
:oui:

Sainte : Paraphrase les propos racistes d’auteurs du 20eme tout en prenant soin d’insister sur des caractéristiques raciales péjoratives… Aucune pensée ni analyse personnelle à part pour dire « lénaigropu »
Chrétienne mais hiérarchise les ethnies et origines « aberration raciale » comme si Dieu avait créé des humains qui ne sont pas sensé être comme ça sous pretexte d’une couleur de peau différente —> 0/20 en logique chrétienne je ne pense pas qu’elle croit en Dieu, sûrement un agent de la communauté

x0x0 : Le seul qui a un minimum de cohérence dans ses propos, il part d’un constat personnel « y a trop d’arabes (algeriens) a Montpellier comment ça se fait, en plus ils cassent les couilles a beaucoup de gens car ils veulent pas s’intégrer » N’attaque pas tout ce qui n’est pas blanc et comprends qu’une culture ne se base pas sur une couleur de peau ou une race mais sur des valeurs communes. 11/20 car cohérent dans ses propos personnels (logique, c’est le seul homme dans les 3) les deux autres ne font que paraphraser sans profondeur ou balbutier des trucs en bavant car completement perdu.
On it again
il y a 4 mois
Ironlake
Ironlake
4 mois
mais NOOON c'est comme Mario et Wario, Wagalax c'est l'ennemie jurée de Magalax
:audrey_chicots:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
@Boitedetabac Résumé :

Lysaelia : se sent obligé de sucer les personnes qui le détestent non seulement pour sa couleur de peau, son origine mais également par ses convictions personnelles…
c’est l’archétype du metis perdu sans identité qui suce les mecs qui veulent le voir disparaitre mais qui est LGBT trans… 0/20 en logique politique et économique, juste un mec paumé

Sainte : Paraphrase les propos racistes d’auteurs du 20eme tout en prenant soin d’insister sur des caractéristiques raciales péjoratives… Aucune pensée ni analyse personnelle à part pour dire « lénaigropu »
Chrétienne mais hiérarchise les ethnies et origines « aberration raciale » comme si Dieu avait créé des humains qui ne sont pas sensé être comme ça sous pretexte d’une couleur de peau différente —> 0/20 en logique chrétienne je ne pense pas qu’elle croit en Dieu, sûrement un agent de la communauté

x0x0 : Le seul qui a un minimum de cohérence dans ses propos, il part d’un constat personnel « y a trop d’arabes (algeriens) a Montpellier comment ça se fait, en plus ils cassent les couilles a beaucoup de gens car ils veulent pas s’intégrer » N’attaque pas tout ce qui n’est pas blanc et comprends qu’une culture ne se base pas sur une couleur de peau ou une race mais sur des valeurs communes. 11/20 car cohérent dans ses propos personnels (logique, c’est le seul homme dans les 3) les deux autres ne font que paraphraser sans profondeur ou balbutier des trucs en bavant car completement perdu.
Agent de QUELLE communauté
:)

+ toast
:K-on_salut:
il y a 4 mois
céleste
:Dubitatif2:
il y a 4 mois
le dragon blanc aux couilles bleues
:Mokou_point:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois