Ce sujet a été résolu
Je suis devenue un tireur, caché épiant tout à distance, enfin... Je pouvais voir la guerre de l'extérieur
il y a 4 mois
WTF heresie… Old Snake c’est LITTERALEMENT moi…
J'avais que le PC moi...
Mais grâce au remake je CHOUINERAIS sur ce POLLO
Mais grâce au remake je CHOUINERAIS sur ce POLLO
il y a 4 mois
Je n'ai aucune amoureuse, car comme disait Solide Snake "l'amour peut naître sur un champ de bataille" mais comme disait Sniper Wolf "C'est les poumons, tu ne peux rien pour moi. S'il te plaît, achève moi..."
Donc tu me dis en big 2k25 que tu n'as JAMAIS envoyé ta bibliothèque, pas même le moindre bouquin, à qui que ce soit ?
En vrai chaud si nofake mais bon des fois faut pas chercher à comprendre...

il y a 4 mois
bah un visa il vient de le dire

il y a 4 mois
Donc tu me dis en big 2k25 que tu n'as JAMAIS envoyé ta bibliothèque, pas même le moindre bouquin, à qui que ce soit ?

Par contre j'ai déjà envoyé un échiquier; une belle pièce si je puis me permettre
Mais non... Ma bibliothèque je ne crois pas.. Ou alors peut-être une partie mais pas plus.... Pas plus
Mais non... Ma bibliothèque je ne crois pas.. Ou alors peut-être une partie mais pas plus.... Pas plus
il y a 4 mois
Il te manque what ?
ca fait 6mois jsuis au canada y a le temps encore… il me faut de l’experience pour pouvoir postuler a des jobs là bas
ou alors me faire muter par mon entreprise actuelle (c’est le plan)
ou alors me faire muter par mon entreprise actuelle (c’est le plan)
On it again
il y a 4 mois
C'est que t'es un ptit comique toi

Il t'a fallu 15000 pages pour le comprendre ? Entre ça et le visa tu sembles un peu lent à la détente j'ai l'impression, mais merci tout de même pour le compliment

il y a 4 mois
Non vraiment j'ai remis la cinématique de Sniper Wolf je vous JURE que c'est ABSOLUTE CINEMA je crois pas qu'on ai atteint ce niveau dans un autre jeu pourtant la barre est aussi TRES TRES haute ailleurs mais les FEELS
putain de MERDE faut être CINGLÉ pour ne rien ressentir, de l'ART en TOUTE LETTRE
il y a 4 mois
Jouhn_Ingroum
4 mois
Non vraiment j'ai remis la cinématique de Sniper Wolf je vous JURE que c'est ABSOLUTE CINEMA je crois pas qu'on ai atteint ce niveau dans un autre jeu pourtant la barre est aussi TRES TRES haute ailleurs mais les FEELS
putain de MERDE faut être CINGLÉ pour ne rien ressentir, de l'ART en TOUTE LETTRE
il y a 4 mois
Et la VF bordel
Sacrebleu mais quelle MASTERCLASS et maintenant on viens nous sortir qu'on peut pas se le permettre, comment je hais cette industrie de fils de pute, tout ce qu'ils m'ont volé . . .
Sacrebleu mais quelle MASTERCLASS et maintenant on viens nous sortir qu'on peut pas se le permettre, comment je hais cette industrie de fils de pute, tout ce qu'ils m'ont volé . . .
il y a 4 mois
Pourquoi marloute est partie ?
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Sainte
4 mois
trop long
On it again
il y a 4 mois