Ce sujet a été résolu
Sainte m'a unfollow de mon profil JVC
Chaud, t'es officiellement un golem enft
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
GeorgeABiteMole
4 mois
Quand je croise un mec habillé sartorial je ne peux pas m'empêcher de rire, je trouve ça tellement ridicule
T'es juste jaloux
il y a 4 mois
GeorgeABiteMole
4 mois
Quand je croise un mec habillé sartorial je ne peux pas m'empêcher de rire, je trouve ça tellement ridicule
Et pis le gars il prend forcément un air bien fière en relevant le menton, mais on dirait juste qu'il compense un manque de confiance en lui
il y a 4 mois
GeorgeABiteMole
4 mois
J'ai du mal à imaginer que ça existe en dehors des délires du forum
il y a 4 mois
GeorgeABiteMole
4 mois
il y a 4 mois
L'arc Soucoline = Pastèque
Quicheloren c'est qui du coup ?
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Non mais même en dehors, tu te souviens des topics de 50 pages où ça s'écharpait pendant 3h?
C vrai que c'était marrant JVC pour ça qd mm
il y a 4 mois
Le pire c'est les gens qui t'explique que mettre 5000€ dans une garde robe va t'aider à baiser alors que j'enchaine les meufs avec mes fringues décathlon
il y a 4 mois
Non mais même en dehors, tu te souviens des topics de 50 pages où ça s'écharpait pendant 3h?
il y a 4 mois-PEMT
GeorgeABiteMole
4 mois
Sartorial ça me fait penser à la mycologie du membre inférieur
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Mais t'es pire que BoiteDeTabac enft
T'as pas connu mais c'était pas non plus giga violent non plus hein, et de toute façon il y avait les bans quand ça dérapait
il y a 4 mois
Oui
On a plus les antagoniste anti blabla ou les cancers aussi, ou on est devenu sage
il y a 4 mois
On a plus les antagoniste anti blabla ou les cancers aussi, ou on est devenu sage
post + en vrai c'est pas tant les antagonistes que toutes les histoires
Genre même lire Ambi sur les forums ça me manque
Genre même lire Ambi sur les forums ça me manque
il y a 4 mois