Ce sujet a été résolu
"Je viens de regarder" qui était là quand Sainte a sorti les pires DINGUERIES genre "blowjob bad dragon" jsp quoi
Photo pitié
VOTE STREAMLINE
il y a 4 mois
Ok FAUX- frère.
Les amis après les baby's
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
Y'en a un certain nombre que j'ai supprimé et le vocaroo "bonui bonui" ultra malaise tu l'avais ressorti je me souviens
il y a 4 mois
envoie 5 photos je choisirai dedans sinon
Oui bon c pas à la carte non plus
il y a 4 mois
Oui bon c pas à la carte non plus
mais ils ont pas la bonne vibe tout le monde sait que j'aime pas les noirs en amour et que je ne fume pas
il y a 4 mois
mais ils ont pas la bonne vibe tout le monde sait que j'aime pas les noirs en amour et que je ne fume pas
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Prend la photo que j'ai envoyé, ça colle parfaitement
pas crédible non plus, sim faut faire un topic troll faut au moins qu'il soit crédible
il y a 4 mois
ElBouclador
4 mois
Puis le but c'est justement d'avoir un tatouage à la con hein
ben non le but c'est de faire réagir avec un tatouage nul mais pas grotesque pour lire 100 posts qui disent que tatouage = golem
il y a 4 mois
pas crédible non plus, sim faut faire un topic troll faut au moins qu'il soit crédible
il y a 4 mois
T'es pas le perso principal la moitié du forum n'a pas conscience de ton existence ça va marcher casse pas les couilles
il y a 4 mois