InscriptionConnexion
le ballon est sur la ligne il a juste a l’effleurer…
On it again
il y a 4 mois
le mec a peur de rater alors qu'il est devant la ligne…
On it again
il y a 4 mois
Purée les cauchemars ou le visage du monstre reste imprimer sur la retine meme en etant réveillé apres coup, obliger d'allumer le téléphone
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
bonjour
:TomokoCafe:
il y a 4 mois
vous aussi ça vous le fait et en vous réveillant vous avez les visages de personnes terrifiantes qui restent figés en impression sous vos paupières comme si le rêve continuait à essayer de vous effrayer dans la vie réelle jusqu'à ce que les visages s'estompent peux à peu dans le noir ?

je m'y ferais jamais moi
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
vous aussi ça vous le fait et en vous réveillant vous avez les visages de personnes terrifiantes qui restent figés en impression sous vos paupières comme si le rêve continuait à essayer de vous effrayer dans la vie réelle jusqu'à ce que les visages s'estompent peux à peu dans le noir ?

je m'y ferais jamais moi
non ça ne m'est jamais arrivé

ça fait même des années que je ne cauchemarde plus
il y a 4 mois
comment vivre dans une société qui autorise le divorce, qui ne pénalise pas l'adultère ni l'avortement, qui encourage la contraception, dans laquelle on se marie à 30 ans, on se met en couple pour jouir et pour fuir la solitude, et où parfois on n'envisage même pas de faire un enfant pour éviter de se contraindre ?

il est où l'amour là-dedans ?
:depressionanime:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
non ça ne m'est jamais arrivé

ça fait même des années que je ne cauchemarde plus
bon après je m'adapte au topic en écrivant cauchemar parce que j'ai toujours pris ça comme des rêves même s'il y a des monstres, des elements paranormaux, des gens qui veulent me tuer car c'est habituel comme rêves donc je suis pas effrayé non plus
il y a 4 mois
Bon courage
:shinobuyare:
Image
il y a 4 mois
On finit par s'y faire, t'inquiètes
:CS_Selfie:
Image
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
comment vivre dans une société qui autorise le divorce, qui ne pénalise pas l'adultère ni l'avortement, qui encourage la contraception, dans laquelle on se marie à 30 ans, on se met en couple pour jouir et pour fuir la solitude, et où parfois on n'envisage même pas de faire un enfant pour éviter de se contraindre ?

Where is the laaaavvvvv the laaaavv the laaaavvvvv
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
+
Ooº
GIF
ºoO
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Noir yeux pois
:Fritechat:
Image
il y a 4 mois
orsik
orsik
4 mois
+
Ooº
GIF
ºoO
GIF
Image
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois

une société ou le divorce ne serais pas autorisé serait horrible pour les personnes qui meme en étant sûres d'avoir bien choisi, se retrouvent avec des maris qui deviennent violent , commettent l'adultère ou pire..
et effectivement en y réfléchissant j'ai rien contre le fait que l'adultère soient pénalisé, a part si c'est des actes fait en accords avec le conjoint parce que ce sont des gens ayant une sexualité différente de la norme qui sont dans ce milieu libertinage bourgeois je sais pas quoi
tu penses que si on interdirait la contraception ça forcerait les gens a être plus responsable, rejeter la notion de sexe pour le plaisir et voir le sexe seulement comme un acte d'amour pour concevoir des enfants ?
il y a 4 mois
Amen pensées et prières pour cette femme amoureuse
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
une société ou le divorce ne serais pas autorisé serait horrible pour les personnes qui meme en étant sûres d'avoir bien choisi, se retrouvent avec des maris qui deviennent violent , commettent l'adultère ou pire..
et effectivement en y réfléchissant j'ai rien contre le fait que l'adultère soient pénalisé, a part si c'est des actes fait en accords avec le conjoint parce que ce sont des gens ayant une sexualité différente de la norme qui sont dans ce milieu libertinage bourgeois je sais pas quoi
tu penses que si on interdirait la contraception ça forcerait les gens a être plus responsable, rejeter la notion de sexe pour le plaisir et voir le sexe seulement comme un acte d'amour pour concevoir des enfants ?
ne pas autoriser le divorce ça ne veut pas dire ne pas avoir de recours contre les violences conjugale
:w31:

le problème de la contraception c'est que ça encourage la vision de la chose comme seulement source de jouissance, sans responsabilité associée, la chose ne devient même plus un acte d'amour comme tu dis. après ça contraindrait jamais tout le monde à être sage en amour, mais je pense que ça aiderait
:w31:
il y a 4 mois
Image
il y a 4 mois
La team du matin a migré vers le soir
:(
il y a 4 mois