Ce sujet a été résolu
Sissyphe c est le BFF a qui elle fait des calins et envoie h24 des messages mais qui conclura jamais
t
il y a 4 mois
trop cool one piece + sailor moon
il y a 4 mois
perso un de mes rêves c'est d'avoir une bibliothèque avec chacun des livres que j'ai lu depuis mon enfance
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
10mg de testo chaque matin, prise unique pendant le déjeuner, pendant 30 jours revenez me voir ensuite si vous ne ressentez pas d'amélioration dans vos capacités à affirmer votre personnalité
il y a 4 mois
simp
Tu l'appelles simp ........
Moi je l'appelle........
Mon ange gardien
Moi je l'appelle........
Mon ange gardien

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Vous voulez vous montrer vos bites c ça ?
Ah non pardon j'avais pas fini de lire
Ah non pardon j'avais pas fini de lire
Moi je me fais traiter de pervers et toi t'as 3 réac rire pour la même chose
il y a 4 mois
Moi je me fais traiter de pervers et toi t'as 3 réac rire pour la même chose
il y a 4 mois
Sissyphe c est le BFF a qui elle fait des calins et envoie h24 des messages mais qui conclura jamais
Comme je le dis, faut le plonger dans le monde de la violence pour l'endurcir un peu, en plus il est à Montreuil il aura pas beaucoup de chemin à faire
Après 2 ou 3 sessions, il oubliera toutes ces conneries à base de : "non mais la lecture c'est comme une petite fleur délicate à préserver gneugneugneu
"

Après 2 ou 3 sessions, il oubliera toutes ces conneries à base de : "non mais la lecture c'est comme une petite fleur délicate à préserver gneugneugneu
il y a 4 mois
Je vois t'as encore l'espoir de passer pour un communiste crédible c'est pour ça que tu veux pas montrer
il y a 4 mois
Comme je le dis, faut le plonger dans le monde de la violence pour l'endurcir un peu, en plus il est à Montreuil il aura pas beaucoup de chemin à faire
"

il y a 4 mois-PEMT
Tu l'appelles simp ........
Moi je l'appelle........
Mon ange gardien
Moi je l'appelle........
Mon ange gardien

Moi on m'appelle "t'es un mec génial n'importe quelle fille serait tellement heureuse de t'avoir
"

il y a 4 mois-PEMT