Ce sujet a été résolu
En fait je pense que tous les gens un peu "" "" spéciaux "" "" ici ont besoin d'un partenaire normal pour compenser un peu
Si sainte se met avec un célestin / autiste / bourgeois torturé il va la tirer vers le bas
Litaire pareil il a besoin d'une vrai meuf un peu dominante qui puisse le dresser et lui dire de fermer sa gueule quand il pleure
Si sainte se met avec un célestin / autiste / bourgeois torturé il va la tirer vers le bas
Litaire pareil il a besoin d'une vrai meuf un peu dominante qui puisse le dresser et lui dire de fermer sa gueule quand il pleure
il y a 4 mois
Redpill: je vais avec personne du blabla
T'es trop bien pour nous c'est ça ?
il y a 4 mois
Redpill: je vais avec personne du blabla
il y a 4 mois
Menteur
J’ai personne dans le radar qui soit d’un statut social plus élevé que le mien
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
T'es tout le temps d'accord avec moi ma habiba de tataouine mais tu le sais pas encore
il y a 4 mois
T'es trop bien pour nous c'est ça ?
il y a 4 mois
En fait c'est quoi déjà la raison de l'impossibilité du Sainte x Sisyphe?
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Bordel je viens de boire un shot de Glen Moray 10yo, ah bah c'est pas du jack daniel dégueux
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
J’ai personne dans le radar qui soit d’un statut social plus élevé que le mien
Hypergame ça fonctionne aussi si tu veux juste viser plus haut, ce qui est justement la raison pour laquelle t'as pas nikékeke
il y a 4 mois
En fait je pense que tous les gens un peu "" "" spéciaux "" "" ici ont besoin d'un partenaire normal pour compenser un peu
il y a 4 mois
Sainte
4 mois
on rigole on rigole mais dans 10 ans je serai la seule célibataire du blabla
il y a 4 mois