InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
4 mois
Quand tu grandis en france et que tu mets en parralèle les histoires religieuses et plein d'autres mythes qui sont considérés comme tel par tous, au début t'y crois fort parce que c'est tes parents qui le disent, ensuite tu la considère comme une hypothèse et puis un jour tu te rends compte que t'es pas du tout dedans
:(
Oui en gros t as quitte l islam pour baiser des blanches et manger du saucisson
Image Image
il y a 4 mois
Ouais enfin la c est vraiment chaudard
:ChatKobeFume:
Image Image
il y a 4 mois
T'es asthmatique peut etre moi j'ai le meme problème aussi à cause de l'asthme fin faudrait penser à consulter c'est gratos
:WTF_lunettes_:
il y a 4 mois
Lache ce stick de colle !!!
Image Image
il y a 4 mois
courage
:boucle:
il y a 4 mois
je ne vois pas ce qu'un psychologue ou un psychiatre pourrait faire, la seule chose dont j'ai besoin c'est de trouver l'amour, mais je ne veux pas le trouver si c'est au prix de ma vision du monde, parce qu'elle est juste et que je ne peux pas m'en défaire sans me défaire de moi-meme
il y a 4 mois
Delit
Delit
4 mois
Oui en gros t as quitte l islam pour baiser des blanches et manger du saucisson
En vrai j'ai arrêté de croire à ma religion au début de l'adolescence mais par contre j'ai un pote qui a eu plus ou moins ce cheminement
:mdrcache:

Enfin d'abord il a baisé des meufs et mangé du saucisson puis ensuite il a quitté l'islam
:mdrcache:
il y a 4 mois
Moi personnellement je trouve justement que l'athéisme, ou en tout cas la perspective que c'est vraiment la seule carte qu'on a en main, me fait particulièrement m'éloigner de la corde et du tabouret
:(
il y a 4 mois
Il fait chaud en enfer parcontre
Image Image
il y a 4 mois
bonne nuit
:ChakFume:
il y a 4 mois
:sachak:
On it again
il y a 4 mois
Bientot l ete connard toi et ton hiver de merde c est derriere nous
Image Image
il y a 4 mois
j'avais pas vu désolé
:risitriste:

ça va et toi?
:plink_bigger:
il y a 4 mois
merci chak j’ai cru que tu m’avais ghosté…
On it again
il y a 4 mois
Image Image
il y a 4 mois
:sora_2:
en top tendance
:pepe_vener:
il y a 4 mois
Elle veut pas se connecter ici ?
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
je ne sais pas, l'évidence sort de la figure du monde, ce qu'il faut c'est s'abîmer dans une esthétique mystérique et juger de là sa justeté, attends je t'ai pris quelques pages d'un livre en photo
il y a 4 mois
Je sais pas c'est quoi no cap mais dis moi
:CS_Selfie:
il y a 4 mois
moi aussi je suis photosensible
:Pensive_chat:
il y a 4 mois