Ce sujet a été résolu
C est misandre + cel maitresse je pense
je suis pas misandre ma petite chérie
il y a 4 mois-PEMT
t (pokemon showdown (ça va devenir mainstream d'ici 6 mois) )

il y a 4 mois-PEMT
À la base elle avait jamais joué et elle m'a battu au bout de 3 ou 4 games
Tu devais répondre juste par oui pour que je screen
il y a 4 mois
Les gay et les trap, vous utiliser quoi pour vous laver le chocolatier avant la péné ? c'est pour savoir
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
C est misandre + cel maitresse je pense
"Le missel est un livre liturgique du rite catholique romain dans lequel on trouve tous les textes nécessaires à la célébration de la messe : chants, lectures, prières, Eucharistie, et même des indications pour les gestes. Il en existe deux modèles : le missel d'autel, destiné à l'usage du célébrant, et le missel paroissien, plus petit, comme missel des fidèles."
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Et tu bats souvent ta femme?
il y a 4 mois
je suis pas misandre ma petite chérie
Ah mais non mais y'a vraiment 0 doute en fait, elle est vraiment full hormones là

il y a 4 mois
Attends j'ai mal vu ou sainte à mis un
à ce sticker ?

il y a 4 mois
"Le missel est un livre liturgique du rite catholique romain dans lequel on trouve tous les textes nécessaires à la célébration de la messe : chants, lectures, prières, Eucharistie, et même des indications pour les gestes. Il en existe deux modèles : le missel d'autel, destiné à l'usage du célébrant, et le missel paroissien, plus petit, comme missel des fidèles."
Merci pour l apprentissage mon frere proletaire, on voit bien la difference entre le gland ouvrier et celui qui s est debarasse de ses chaines et de sa condition
il y a 4 mois
Bordel
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
il y a 4 mois