Ce sujet a été résolu
Je l'ai déjà dragué sous fake kheyette quand même
Moi aussi tu m'avais dragué en fake kheyette non ?
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
@sisyphe "- Vous* ne possédez aucun bien immobilier : -5 (vos parents vivent en HLM : -10)" si on a les deux, on fait -15 ou alors juste -10 ?
Du coup en le refaisant je suis maintenant à -31 ou -36

Du coup en le refaisant je suis maintenant à -31 ou -36

il y a 4 mois
En vrai c'était pas du flirt mais bon je trouvais ça drôle à dire et puis de toute façon la rumeur est lancée c'est foutu
il y a 4 mois
Alors : non
C'est pas toi la kheyette mystérieuse à qui j'ai envoyé une photo de mon pipou alors j'avoue que c'était bizarre une fille que voulait voir un zizi tout dur trop beau pour être vrai
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
C'est pas toi la kheyette mystérieuse à qui j'ai envoyé une photo de mon pipou alors j'avoue que c'était bizarre une fille que voulait voir un zizi tout dur trop beau pour être vrai
WTFFFFFFFFFF
il y a 4 mois
J ai envie de pillave mais y a que des bouffonnes et des pyj IRL avec qui j ai l occasion de sortir j prefere le faire sur le blabla
il y a 4 mois
Non mais c'était lui la fake kheyette hein pas moi
Pour le reste tu peux te fier au théorème Frimeuse : une fille qui te demande ta bite en MP possède elle même une bite
Pour le reste tu peux te fier au théorème Frimeuse : une fille qui te demande ta bite en MP possède elle même une bite
il y a 4 mois