Ce sujet a été résolu
t'as perdu ton âme d'enfant
Les écoutes pas Saintoune t'es la meilleure change pas
il y a 4 mois
Les écoutes pas Saintoune t'es la meilleure change pas
bah y'a que lui qui est morose moi ça m'avait distrait de l'écrire et ça avait fait rire au moment de la publication
il y a 4 mois
bah y'a que lui qui est morose moi ça m'avait distrait de l'écrire et ça avait fait rire au moment de la publication
il y a 4 mois
@2sur10 t'as pas un onglet qui traine à la bonne page ?
(T'as plus de 300 onglets il doit bien être quelque part)
(T'as plus de 300 onglets il doit bien être quelque part)
J'en ai plutôt 3000 en ce moment mais non celui avec les huttes ou je sais pas quoi je l'ai pas
Demande à Lysaelia je pense qu'il doit le relire tous les soirs pour se soulager donc il doit être à portée de main

Demande à Lysaelia je pense qu'il doit le relire tous les soirs pour se soulager donc il doit être à portée de main

il y a 4 mois
J'en ai plutôt 3000 en ce moment mais non celui avec les huttes ou je sais pas quoi je l'ai pas

Plaisir SM tu penses ?
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois

AYAAAAAAAA cinglé de CINGLE
il y a 4 mois
La fin avec les fourmis et les tortues ça me termine a chaque fois
il y a 4 mois
Efface pas ton compte pitié au cas où je referais une session de stats (je suis le plus drôle au fait)

il y a 4 mois