Ce sujet a été résolu
Sainte
4 mois
pourquoi vous mettez du parfum vous puez ou quoicoubeh ?
Tu met pas de parfum et tu te plains de pas trouver de mari
il y a 4 mois
bah ta justification c'était littéralement les hommes se reproduisent sans être physiquement contraints d'assumer leur paternité donc c'est moins dégradant pour un homme de coucher n'importe comment
Pas vraiment, j’ai expliqué pourquoi on avait une aversion envers les femmes qui couchaient beaucoup, c’est aussi une histoire de reconnaissance de paternité
Et la conclusion c’était que comme les hommes n’étaient pas physiquement constraint ca veut dire que le bc d’un homme à pas le meme poids que celui d’une femme. Il y a plus d’investissement émotionnel avec chacun de ses partenaires chez la femme
Et la conclusion c’était que comme les hommes n’étaient pas physiquement constraint ca veut dire que le bc d’un homme à pas le meme poids que celui d’une femme. Il y a plus d’investissement émotionnel avec chacun de ses partenaires chez la femme
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois-PEMT
Concours d'intromission de tartes au maroile dans l'fiak faut que ça embaume pour pazifier la zone
Qui a besoin de parfum quand il s'enfonce des tartines de maroile dans le fion du soir au matin ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois-PEMT
Sainte
4 mois
pourquoi vous mettez du parfum vous puez ou quoicoubeh ?
Non juste on aime sentir bon quand on sors
il y a 4 mois
Non c'est un parfum d'homme viril
comment t’expliques que @Sisyphe (1m78 41kg) mettait le meme parfum ??
On it again
il y a 4 mois
One million
Je préfère le six million
il y a 4 mois
Tu met pas de parfum et tu te plains de pas trouver de mari
je sens naturellement bon
il y a 4 mois
Pas vraiment, j’ai expliqué pourquoi on avait une aversion envers les femmes qui couchaient beaucoup, c’est aussi une histoire de reconnaissance de paternité
je déteste les hommes
il y a 4 mois
based quand je sens quelqu'un j'ai pas envie de sentir une eau industrielle
j’ai lu « ze m’appelle zainte et je pue »
On it again
il y a 4 mois