Ce sujet a été résolu
Ça vaut pas les huttes en crottin d'âne nonobstant
t'as bien aimé ? j'ai mis tout mon coeur dans ce texte
il y a 4 mois
Moi il y a clamerde qui était amoureux de moi et un autre khey qui veut me voir fusionner avec trapvador, c'est tout
il y a 4 mois
D'ailleurs c'est facile de reconnaître les lâches, ils ne vont pas hésiter à chier à la gueule d'un aspirant
Je me souviens d'un 3 gallons, gueule de petite salope bourgeoise, le gars avait vanné gratos moi et l'autre aspi alors que l'on se connaissait même pas
Je me souviens d'un 3 gallons, gueule de petite salope bourgeoise, le gars avait vanné gratos moi et l'autre aspi alors que l'on se connaissait même pas
il y a 4 mois
GeorgeABiteMole
4 mois
D'ailleurs c'est facile de reconnaître les lâches, ils ne vont pas hésiter à chier à la gueule d'un aspirant
Moi je vous le dis ça va chier sévère quand ça va péter
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Lbl, Jiva et Oib n'attendent que ça mais "gne gne je suis incel je ne trouve personne avec qui faire des enfants" ...
il y a 4 mois
t'es dans les tierlist virilité
il y a 4 mois
Viens renifler mes bourses velues après 2 heures d'haltérophilie tu verras c'est quoi la virilité
il y a 4 mois
Pourwhat je n'y suis pas d'ailleurs ?

bah t'es trop douce pour ça
il y a 4 mois
Je me disais aussi pourquoi qd j'avais montré ma gueule ElBouclador voulait tellement la voir, bah maintenant j'ai le coeur net
il y a 4 mois