InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
6 mois
J'ai la flemme de faire un jogging aujourd'hui je pense que je vais juste me promener pour profiter du beai temps être si j'ai la volonté je ferais du sport au poids de corps en rentrant chez moi
:chat-mirroir:
Fait ton sport
:Danyzoom1:

Non négociable
Image
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
Ça abusait des wizz par ici
:nana_hatchi_pleurs:

Vous aussi vous personnalisiez vos statuts et pseudos avec des codes hexa ?
:nana_hatchi_pleurs_joie:
Énorme chouffine boomeuse
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Fait ton sport

Non négociable
tqt le soleil va le motiver
:ShinobuHello:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
Oui mais tout, les écrans de mac, les consoles, les hauts parleurs, les souris, on avait tout transparent comme ça c'était trobo
:nana_hatchi_contente_coeur:
J'ai raté le train perso j'ai pas eu d'ordinateur avant 15 ans chez moi et on avait une connexion internet compliquer donc c'était le branle bas de combat plus j'avais un téléphone à clapet quand mes camarades avaient des smartphones, tu m'étonnes que je suis devenu un célestin de compétion on m'a complètement isolé de tous ces trucs au final ça m'a pas empêché de devenir accroc au virtuel comme tout le monde
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Énorme chouffine boomeuse
Merci bro toi aussi
:nana_hatchi_pano_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Fait ton sport

Non négociable
Pas de jogging par contre contre j'ai encore un peu mal aux mollets... Je ferais des exercices au poids de corps je pense, faire une bonne promenade de plusieurs heures c'est plus satisfaisant je trouve.
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Pas de jogging par contre contre j'ai encore un peu mal aux mollets... Je ferais des exercices au poids de corps je pense, faire une bonne promenade de plusieurs heures c'est plus satisfaisant je trouve.
Ce que tu veux mais fais le
Image
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
J'ai raté le train perso j'ai pas eu d'ordinateur avant 15 ans chez moi et on avait une connexion internet compliquer donc c'était le branle bas de combat plus j'avais un téléphone à clapet quand mes camarades avaient des smartphones, tu m'étonnes que je suis devenu un célestin de compétion on m'a complètement isolé de tous ces trucs au final ça m'a pas empêché de devenir accroc au virtuel comme tout le monde
C'est mieux pour la construction de l'enfance que de rester éloigné de la technologie paraît il, mais c'était sûrement moins vrai lors de notre enfance a nous puisque yavait pas rezo et tout ces trucs dopaminergiques
:nana_hatchi_mimi:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
C'est justement le trop d'écran qui pousse à la célestinerie hein donc ton raisonnement ne tient pas
:Kirbonche:
il y a 6 mois
A partir de 22 ans premier smartphone et première fois pseudo sur jvc le début de la fin heureusement que j'ai commencé qu'en cinquième année de médecine la PACES avec internet et les formes quotidiennement pas sûr que ça l'aurait fait
:uwu:
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
C'est mieux pour la construction de l'enfance que de rester éloigné de la technologie paraît il, mais c'était sûrement moins vrai lors de notre enfance a nous puisque yavait pas rezo et tout ces trucs dopaminergiques
:nana_hatchi_mimi:
En attendant ça m'a pas aidé socialement à l'adolescence
il y a 6 mois
Vous vous voyez en maison de retraite ou vous pensez en finir avant ?
:Boomer_journal:

Je dois me préparer c'est pour bientôt
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
Mais c'est clair bordel
:Dubitatif2:

Rendez le nous
Ils nous ont tout pris

J'ai mal à ma socite
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
C'est justement le trop d'écran qui pousse à la célestinerie hein donc ton raisonnement ne tient pas
:Kirbonche:
Bah bizarrement les gens de mon âge qui avaient un smartphone dés l'adolescence ont pas l'air autant à la rue socialement que moi
:evoli1:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Vous vous voyez en maison de retraite ou vous pensez en finir avant ?

Je dois me préparer c'est pour bientôt
Dans mon château avec une équipe médicale dans une dépendance
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Bah bizarrement les gens de mon âge qui avaient un smartphone dés l'adolescence ont pas l'air autant à la rue socialement que moi
:evoli1:
Si tu enlève "qui avaient un smartphone des l'adolescence" ça fonctionne aussi
:rondoudou:
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
Dans mon château avec une équipe médicale dans une dépendance
Me cite plus
:Gif_putain_de_merde_BAZOUZOU:
il y a 6 mois
Michaudou
:nana_hatchi_pleurs_joie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Vous comptez faire du 0 écran pour vos enfants ou pas et jusqu'à quel âge ?
:sora_2:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
En attendant ça m'a pas aidé socialement à l'adolescence
Probablement oui, mais moi j'étais totalement enfermée sur internet et ça m'a pas du tout aidée non plus à l'adolescence
:nana_hatchi_genee:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois